salut a tous je vais acheter mon pc dans 15 jours et j 'ai un budget de 850€ (juste pour l'unité central) je voudrais un pc gamer pourriez vous me conseiller une config' please?? mercii d'avance =)
Maintenant si ya juste que la tour :
Intel E4300 : 115€
P5BE-Plus : 145€
2x1Go Corsair Value : 100€
Hitachi Deskstar T7K250 250 Go : 70€
Graveur NEC ou Pioneer : pas plus de 40€
Alim : Fortron Green Power : 60€
Boîtier : un qui te plaît, pas loin de 60€
Reste 250€, tu as des X1950XT pas trop mal à ce prix ou alors certaines 8800GTS 320 Mo mais plus vers 270€ et faut bien choisir la boutique.
Edit : et pour quelques € de plus sur le DD tu peux avoir un Samsung T166 de 320 Go vraiment bien
Message édité par Benoit P le 10-05-2007 à 10:44:10
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
+1 pour Benoit P
Mais je vais quand même te faire une proposition, comme cm il y a l' ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) !
C'est le nouveau chipset intel, c'est vrai elle est plus chère (157€), mais elle bénéficie du support des futurs processeurs en 45nm en 1333Mhz.
C'est une propositon, c'est juste un peu plus évolutif, mais pas plus performant
Pas encore de test pour la asus, c'est vrai, mais pour la msi oui, et apparement c'est du bon ^^
Pour la disponibilité, j'ai vu qu'il y en avait qui l'avaient déja reçue.
Mais il est clair que ça dépend de ce qu'il veut.
Et t'as raison pour la 8800GTS pour un pc gamer c'est meiux.
Mouais l'influence du cache dans les jeux, bof, bof... Ca fait plus power user qu'autre chose je trouve.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plutôt d'accord avec Benoit et boub:le E4300 convient très bien de plus il s'overclocke très facilement, et pour une trentaine d'euros en supplément tu as une 8800GTS 320Mo Le reste de la config est bien, avec une préférence pour un seagate 7200.10 320Go à 73 euros