une simple question est ce que ce PC portable vaut le coup d`etre acheter ?
sachant que je joue tres regulierement aux jeux et je regarde tres souvent des films.
dites moi les points negatifs et les points postifs
merci
points positifs:
7600 c'est pas mal pour le prix.
2Go de RAM
points negatifs:
17", c'est pas tres "portable"
turion (un C2D c'est bien mieux mais en trouver un avec une bonne CG graphique a ce prix ca va etre tres dur)
acer et son SAV pourri
donc pour un butjet de 800euro je pourrais pas trouver mieux que ca ?
je compte lacheter mais jesite donc je voudrais avoir votre avis si vous pensez que sa vaut pas le coup ben je vais voir pour un autre ordi ...
lol effectivement mon ordi et mieu mais bon et si je met 100euro de plus je pourrais trrouver mieu ?
beaucoup me disent que mieu que sa je pourrais pas en trouver que sa soit 800 ou 900 euro
on me dit que la geforce 7600 merite bien sont prit meme 900 euro sa vaut le coup
alors je prend ce pc ou pas ?
sachant que je suis pret a augmenter mon budjet jusquq`a 900euro
si vous pensez que je pourrais trouver mieux ben faites moi des propositions svp
car là, il me faut absolument un ordi si c possible je voudrais avoir plusieurs avis sur ce sujet
Message édité par 007bond123 le 30-08-2007 à 17:06:53
ok ok donc je prefere rester a 800 euro lol
mais tu dit que acer est une mauvaise marque ?
pour quel raison?
par ce que moi on me dit que acer c`est une bonne marque
sa m`inquiete quand meme je prefere ne pas prendre de risque inutile mais en meme temps je pourrais pas trouver mieu a ce prix geforce 7600 c vraiment plus que correcte
voila voici le lien ou j`essaye de trouver un ordi convenable mais ce n`est pas evident donc si tu peux me proposer un ordi parmi ces 140 ordi je te serai tres reconnaisant je suis pret a rallonger mon budjet jusquq`a 900 voila
C'est clair qu'un portable c'est jamais l'idéal pour jouer. Et pour des performances décentes il faut souvent mettre une somme conséquente...
Maintenant, c'est vrai que l'occasion est une solution. Mais il faut bien tomber, parce qu'en cas de problème, on peut avoir du mal à faire jouer le SAV et on ne peut pas vraiment réparer un portable soi-même...
PS: j'adore aussi mon spider-cochon...
Note pour plus tard: me trouver un smiley spider-pig...
Salut. Sans te donner de conseil, quid d'ameliorer par la suite ton ordi, voire juste après l'achat? L'hardware Portable est si cher ? et la garantie...