FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aidez moi , probleme avecun jeu

aidez moi , probleme avecun jeu

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi , probleme avecun jeu

Plus d'informations

salu g un probleme,
quand je joue a need for speed most wanted l'ordi plante et il redemarre tout seul, mais ca, ca peu arriver o bout de 10 min de jeu ou de 30 sec, c'est comme ca lui prend et je sais pa dou sa vien, j'ai deja essaye plusieurs truc mais c toujour pareil...

ma config:

windows xp
2.80GHZ
2048MB RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 6800xt (que j'ai mis a jour)
Carte son: Realtek HD audio (que j'ai mis a jour)

malgré tout ca ca me fais toujours la meme chose qu'esceke vous en pensez?

Merci d'avance

Plus d'informations

tu as essayé de réinstaller le jeu? as tu achetté le jeu?

sinon cherche des patchs comme celui la http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3695.html

tu trouveras peut etre un qui correspond a ton bug.

Bonne chance!

Plus d'informations

ok je vais essayer, je te tien o courent merci

wow c'est nul !!
Plus d'informations

j'ai eu un temps la même chose avec nfsu2.
Solution provisoire essaye de jouer mais enleve un capot lateral de ta tour, histoire de voir si c'est pas une chauffe de tour comme pour moi à l'époque

Plus d'informations

ton patch il est bien, je joue un peu plu longtemp mais ca plante tjrs..ok je v essayer d'enlever un capo de la tour!! (l'ecran de ma tour m'indique qu'elle est a 29° c'est bon ou trop chaud?)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme carte mère ?

Un ami a eu le problème d'artefact cet aprem, il a suffit de desactiver le VIDEO BIOS SHADOW dans le bios pour le reparer :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aidez moi , probleme avecun jeu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Aidez Microsoft à résoudre ses bugs !

Publié le 03 October 2002

Statistiquement, la moitié des plantages proviennent d'un pourcent de bugs de programmation. Ce rapport augmenterait à 80% de crash dûs à 20% de bugs dans le cas de logiciel made in Microsoft. Lire la suite

<b>Comparatif écrans LCD</b>

Publié le 18 November 2004

De plus en plus de constructeurs réclament leur part du gâteau LCD, et les modèles fleurissent à l'approche de noël. Pour vous aidez à y voir plus clair, nous vous proposons ce comparatif de 11 moniteurs LCD 17".Consulter l'article Lire la suite

Un simple clic pour une bonne oeuvre

Publié le 25 March 2004

Le manque en eau potable est un problème majeur dans certains pays, et touche une personne sur 6 en ce monde. Aussi, pour la seconde année consécutive, l'opération Aquaplastics est renouvellée : il s'agit de cliquer sur un lien et une fois les 1 Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les ressources relatives