Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi :'(

Dernière réponse : dans Matériel

Bijour :jap: 

Voila mon problème :quand je lance DxDiag et que je vais sous l'onglet " réseau " il me dise tous c'est probléme:

DirectPlay 8 TCP/IP Service Provider ERREUR
DirectPlay 8 IPX Service Provider ERREUR
DirectPlay8 Modem Service Provider ERREUR
DirectPlay8 Serial Service Provider ERREUR

Il me dise que je doit méttre a jour DirectX, j'ai beau essayé il me dise toujours le même message : Un Fichier nessessair n'a pas pu être instalez - echec de l'instalation.

Je pense que j'ai des probléme a cause de ma live box, je la loue donc je n'est pas d'ip rien que pour moi, tous se qui loue la live box on la même IP (c'est pour sa que je ne peut pas crée de server pour les jeux en reseau ) donc c'est pour sa qu'il me disent : DirectPlay 8 TCP/IP - Erreur

Enfin voila je suis pa sur de se j'ai raconté :( 

Merci bien :p 

Autres pages sur : aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

zbou a dit :

Je pense que j'ai des probléme a cause de ma live box, je la loue donc je n'est pas d'ip rien que pour moi, tous se qui loue la live box on la même IP (c'est pour sa que je ne peut pas crée de server pour les jeux en reseau ) donc c'est pour sa qu'il me disent : DirectPlay 8 TCP/IP - Erreur

:love:  comment que j'adore les mecs qui déduisent des trucs à la mords-moi le noeuds totalement stupides et illogiques :love: 

mettons les choses au clair : tous ceux qui ont une livebox n'ont pas la meme ip, vous avez chacun une ip, mais elle change toutes les 24h

et tu peux quand meme creer un serveur, mais bon, c'est pas le sujet de départ non plus...

et directplay n'en a rien à foutre, mais à un niveau que tu n'imagines meme pas [:eraser17]

et pour ton pb, quel dx as tu essayé d'intaller ? sur quel os tournes tu ?

Bon direct -_- je fais plusieur sujet parce que j'ai telement de probléme tu peux pas savoir..... j'ai instalez Dx9 et l'os... je c'est pas quoi te dire :/  en + je peux pas crée de server persone peut rentré dedan -_- et puis mon adresse IP change jamais c'est tous le temp la même -_-

Bah tu vas dans la config de ton routeur via l'interface web (IE) en tapant son adresse IP (en général 192.168.1.1) ou via le logiciel fournis.

Ensuite tout dépend de ton routeur mais c'est pour ça que les manuels existent ! :o 

euhhh oué mon IP mais le lien que tu ma donné pour savoir mon ip ( 198.168.1.1 c'est mon IP elle marche quand je le met dans la barre URL. quand je lance le setup il me dise :

C:\windows\system32\vb6fr.dll

Le fichier de destination est en cours d'utilisation. Veuillez vous assurer que toute les autres applications sont fermées.

et il y a rien d'ouvert.

Si 192.168.1.1 et mon IP je la remplis dans quel case ?
Lassé par la pub ? Créez un compte