Salut tout le monde, malgré que j'ai fait une recherche poussé dans le forum sur mon problème, je n'ai rien trouvé. Voici le problème: J'ai un portable Compaq r4225ca avec un processeur athlon 64 3500+, 1gig ram, 100 g disque dur et un ati xpress200. Quand j'ouvre un jeu comme Starcraft qui un jeu simple qui date de 10 ans environ. Mon ordi devrait le faire fonctionné correctement, mais ce n'est pas le cas. Quand j'ouvre le jeu, mon processeur roule a 100%. J'ai updaté tous mes drivers inclut le Bios. Ce que je comprend pas, avant mon ordi ne fesait pas ça et depuis quelque moi j'ai ce problème avec starcraft qui demade environ 350mgz et quelque petit configuration. J'ai formaté et reinstallé tout, mais rien.
J'ouvre le jeu c'est-à-dire Starcraft broodwar, mais après quelque minute le jeu commence a lager grave. Je regarde dans le Gestionnaire des tâches de windows et je vois que mon cpu est à 100%. J'ai testé dans le portable de mon frère qui date de 2 ans et lui son ordi fait marcher surper bien le jeu sans problème et son cpu est entre 20% et 30% quand il joue le jeu. Son ordi c'est un Gateway avec un celeron, 512 ram, 40 gig et pas de carte graphique. Ah oui, j'oublie le jeu utilise presque toute la puissance du processeur. Moi je trouve que ce n'est pas normal qu'un jeu comme Starcraft utilise toute la puissance d'un Athlon 64 3500+
Message édité par benjamain le 22-12-2006 à 18:15:01