Voila j'ai comme processeur un Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866 MHz mon soucis et que:
Moi je pensé que ce CPU etais équipé de deux CPU de 1866 Mhz mais mon PC ne detect que 1866 Mhz je voudrais donc savoir pourquoi si vous avez des reponses ou des conseils je vous remercie d'avance .
Bah c'est normal, c'est pas parce que tu as un dual core avec chaque core à 1.8 GHz qu'en tout tu vas avoir un CPU à 3.6 GHz.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Oui, car les 2000 MHz, c'est un power rating, qui équivaut en gros à un P4 à 2000 MHz. Or un Core 2 Duo est beaucoup plus puissant qu'un p4 à même fréquence.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
je vous demande sa en faite parce que j'ai fait un teste de mon PC par rapport au dernier collin Mc rae et il me disait que mon CPU etait pas assez puissant et la config mini du jeu et de 3000 Mhz est ce normal ou pas?
Oui parce que cet idiot regarde bêtement la fréquence du CPU et passe sous silence le fait que c'est un core 2 duo. Ca me ferait mal qu'un E6850 soit limite pour faire tourner un jeu...
---------------
Je le sais que c'est un E6300...
Je prenais juste l'exemple du E6850 qui est un des meilleurs CPU fait par Intel actuellement... C'est clairement pas le genre de proco qui va trouver ses limites sur un tel jeu.
Ce truc de test est tout à fait naze car comme je disais il ne détecte que la fréquence du CPU. N'en tient pas compte et joue tranquillement...
---------------