Salut, puis-je te poser une question? Pourquoi choisir un portable pour des jeux (apparement tu souhaites l'acheter surtout pour les jeux)? Peut-être est-ce un problème de place mais ne compte pas faire des miracles sur les jeux avec ce genre de machine. Sinon, concernant les deux configs : je prendrais le ACER pour plusieurs choses: résolution plus élevée suite écran plus grand (jeux de meilleur qualité même si la CG va être vite juste). de plus, si jamais tu veux mettre un autre système d'exploitation, tu peux oublier sur le packard. Ces ordinateurs sont gravés au niveau du DD et du bios.
J'ai parler de cet ordinateur a un gars que je connais et qui si connais plus ou moins en ordi et il ma dit de faire gaffe a la carte graphique qui était faiblarde... Que dois-je penser, a t-il raison?
Pour moi, c'est un bon mobile. La carte ne te permettra pas de jouer en full sur CRYSIS. Mais est-ce vraiment ce que l'on demande à un portable dans cette gamme de prix?
Acer ont une finition de merde sans avoir peur des mots, dans le soucis de vendre moins cher il économise la ou il peuvent (coque, carte son, clavier, touchpad connecteurs) enfin bref asus c est de la bonne qualité