Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède un pc Packard bell imedia 6500+ avec 256Mo de ram et c'est souvent gênant, c'est pourquoi j'aimerais rajouter des barrettes mais je ni connais rien du tout.
Je voudrais déjà savoir s'il est possible de rajouter des barrettes sur des ordinateurs comme celui que j'ai. Ensuite j'aimerais un conseil pour ne pas acheter n'importe quoi et aussi qu'on me renseigne sur comment on installe ces barrettes.

Merci!
Gui-gui
gui-gui@club-internet.fr

Autres pages sur : aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut; changer ou ajouter de la ram c tres simple en fait, mais fo pas etre trop bourin quand meme, prendre un minimun de precaution : ne ptoucher les composants avec un objet metallique, ne pas forcer si ca ne veut pas entrer, rester cool en toute circonstances;
tu devrais aller faire un tour sur ldlc.com, rueducommerce ou grosbill, les barettes sont -cheres qu'en magasin et dans ton cas de la ddr-sdram 256 mo PC2700 fera tres bien l'affaire voire même de la PC3200 c'est en fonction du prix, mais attention les prix sont a la hausse ces derniers temps....voila tu sais tout à toi de jouer, bye.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :