Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son aigu

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pocx57,
j'ai exactement le même problème que toi (joe cocker chante comme claude Francois) et la même carte son (realtek ac97).
ca serait très sympa de me dire ce que tu as fait pour résoudre ce problème.
ou toute autre personne qui aurait la réponse...

Ca y est : j'ai trouvé!!!!
dans le panneau de configuration, choisir "sons, voix et périphériques audio" puis "gestion d'effets sonores".
choisir l'onglet "effet sonore", aller dans karaoke, et dans "ton". celui-ci était configuré à +4. Je l'ai descendu à 0.

Si vous n'avez rien dans "sons, voix et périphériques audios" vous avez un petit logiciel de controle du son (fourni avec la carte mere/installé d'origine) dont l'icone doit se trouver pres de l'horloge dans la barre de taches...

voila ou vous pouvez trouvez le gestionnaire d'effet sonore.
toujours dans le panneau de config, n'allez pas dans sons periph.... mais dans realtek HD sound effect manager. c'est la qu'une fenêtre s'affichera, et l'option karaoké sera bien visible. remettez la à 0, et tout sera réglé, comme par magie.

enfaite tu va dan poste de travaille tu fais sons et autres et enfete tu regles tout pour que sa sois bien au milieu et ensuite tu va sur youtube tu fais option ,tonalité,normal et tu va retrouver ton sons normale !! aller bisous et j'espere que t'aurais bien aidé !! :D  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte