FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Mon PC n'aime pas être bousculé...

Mon PC n'aime pas être bousculé...

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon PC n'aime pas être bousculé...

Plus d'informations

Voilà, je suis confrontée à un problème étrange...
Dès que j'ai le malheur de bouger un peu mon PC (l'UC), au démarrage d'après il plante, soit avant même le démarrage de Win, cad qu'il lance la procédure, puis l'écran se remet en veille, soit après le démarage de Win, au bout de 30 secondes, tout se fige (souris, commandes clavier...) et sa repart au bout de 2 ou 3 reboots, avec ce message d'erreur :

http://mmoscardo.free.fr/sp/erreur.jpg

---------------
Magali
http://mmoscardo.free.fr

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

j'allais dire d'arreter de bousculer le pc, mais bon :lol: :D

ptetre un faux contact dans l'UC...

essaye de telecharger le dernier pilote de ta carte graphique (il faudrais savoir ce que tu as en carte graphique, et pour cela tu peux telecharger everest -gratos-)

:hello:

Message édité par broukmout le 17-01-2006 à 09:45:44

---------------
ouate is love
Plus d'informations

c'était aussi mon idée première, seulement, j'hésite à mettre les mains dans le camboui... :)

PS : quand je dis bousculer, c'est genre bouger le bureau pour faire un branchement ou lui faire la poussière (oui, ca m'arrive...)

---------------
Magali

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

deja vu que le message d'erreur parle du pilote graphique, on vas profiter pour le mettre à jour (regarde le post que j'ai ré-édité entre-temps :D )

bon, moi je vais au boulot, je commence a 9h00, il est 9h47, et j'ai une heure de transport pour y aller :lol: :D

---------------
ouate is love
Pc Grille_Pain
Plus d'informations

Salut, peut être le connecteur agp qui est mauvaise série, la carte graphique se plug facilement ou il y une petite résistance ?

Dans certains boitier, la carte graphique et la carte mère font un léger angle, en tous cas plus de 90°, des fois ça saute pour un rien .

Message édité par roodriigue e le 21-01-2006 à 10:47:07
Plus d'informations

hum, merci pour ces conseils, je vais prendre mon courage à deux mains et aller mettre mon nez dedans...

---------------
Magali

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Vérifie les attaches cm/boitier aussi, ça se tombe ça se court-cicruite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Mon PC n'aime pas être bousculé...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mandriva aime les miniPC, en photo

Publié le 02 May 2008

Nous venons de publier un reportage photo sur une petite escapade chez Mandriva. Lire la suite

M Devdjian revient sur ses propos

Publié le 23 June 2004

Lors d'une interview dont vous nous parlions ici, le ministre de l'industrie montrait son hostilité face à une baisse de la TVA sur les CDs. Quelque peu bousculé par l'opposition, celui-ci à décidé de faire marche arrière pour rester en ac Lire la suite

[CES 2008] Sony passe au vert et aime Skype avec la PSP

Publié le 10 January 2008

La PSP passe au vert. Littéralement. Et Sony annonce un casque filaire pour Skype. Lire la suite

Bush ou Kerry ? les patrons de l'informatique votent...

Publié le 06 September 2004

Dans la course à la maison blanche, les candidats Bush et Kerry se doivent de rassembler dans leurs camps des personnalités américaines qui pourraient influencer l'électorat. Issus de tous les millieux (économiques, sportifs, showbiz,...) ces personn Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives