Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aimerais bien avoir des avis pour ma config - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba point de vue solidité maxtor c'est pas ce que c'est je trouve: 2DD et les 2 sont defectueux:
le 1e: un 30Go qui se tape une grosse rayure au demarrage 6mois apres l'avoir acheter, 2mois apres avoir tout rereinstaller, ca replante
le 2e: un 40Go qui 1mois apres achat suite a un scan disque minutieux me revele des secteurs defectueux

NiahBoumPof is back a écritba point de vue solidité maxtor c'est pas ce que c'est je trouve: 2DD et les 2 sont defectueux:
le 1e: un 30Go qui se tape une grosse rayure au demarrage 6mois apres l'avoir acheter, 2mois apres avoir tout rereinstaller, ca replante
le 2e: un 40Go qui 1mois apres achat suite a un scan disque minutieux me revele des secteurs defectueux
QQ1 a les chiffre officiels de retour SAV sur les HD en France ? Il me semble avoir lu un truc la dessus y a pas trop longtemps...

Un jour fodra que je classe mes 50Mo de favoris ^^

Neoryuki a écritQQ1 a les chiffre officiels de retour SAV sur les HD en France ? Il me semble avoir lu un truc la dessus y a pas trop longtemps...

Un jour fodra que je classe mes 50Mo de favoris ^^

ba c'est sur le comparo de hfr...mais tu sais je me demande d'ou il les tyiennent leurs chiffres: ils les ont demander aux marques ? :lol: 

NiahBoumPof is back a écrit
ba c'est sur le comparo de hfr...mais tu sais je me demande d'ou il les tyiennent leurs chiffres: ils les ont demander aux marques ? :lol: 

La réponse est sur HFR, faut lire [:maitre capello]

C'est le taux de retour chez ldlc.com

NiahBoumPof is back a écritlol les 40 et 60Go WD comment ils sont a la ramasse [:c3po]
finallement je reste sur mon idée de maxtor 60Go (vu que ibm chauffe trop)

60 Go ce n'est pas assez pour picobox...

Donc 120 Go 8 Mo de cache, IBM ou Maxtor...

Schwester a écrit

le sonata est livré ac plusieurs ventilo 12cm? (1 a l'arriere et 1 pour les DD)
c bien alor !
moi g acheté un antec et y avait k 1 seul ventilo 120 mm

nan 1 seul en tout...il est a l'arriere ? tient c'est marrant je le croyais a l'avant. Ba ca doit etre comme sur les textorms: y'a les 2 emplacements mais 1 seul ventilo, suffit de le deplacer.

nan 1 seul en tout...il est a l'arriere ? tient c'est marrant je le croyais a l'avant. Ba ca doit etre comme sur les textorms: y'a les 2 emplacements mais 1 seul ventilo, suffit de le deplacer.

exact! on peut deplacer le ventilo. ya des supports
c drolement facile à utiliser !!!

western digital c'est le bas de gamme de meilleur qualité.
Bon si tu veux un truc lent qui chauffe : prends du segate. Si tu veux du lent qui chauffe pas: WD Si tu veux du rapide qui chauffe: IBM, si tu veux du rapide qui chauffe pas: maxtor

point de vue bruit ils se valent a peu pret

suis pas d'accord avec toi :o 

L'IBM fait du bruit? Heu, je viens d'ht un 80Go, et il est presque inaudible. Par contre c vrai qu'il chauffe + que les autres, et si tu prends un 8Mo il fodra qu'il soit assez ventillé.
Sinon pour le Q910, il y a 2 version : Le blanc qui est TCO99, et le blanc+noir seulement TCO95. Perso g le blanc, il est genial (quasi plat et netteté absolu!!) mais il chauffe pas mal.

rien ne t'en empeche, comme rien ne m'empeche de donner mon avis [:spamafote]
me suis gourré pour les WD et je m'en suis excusé car il y avait des tests a l'appui. La quand on voit ces tests, que penser...

tu a raison ... mais bon aillant mon disque depuis quelques jours je peut te dire qu'il marche plutot bien malgres ce que tout le monde dit ... et il est a 40° en moyenne ... en sachant et pas ventiler au niveau des DD .... mais comme le dit chacun son avis sur les choses !!

edit : euh sa na ren a voir mais pendant que j'ecrivai ce mess je me suis reprit le vers blaster [:hokuto-rei-]

merovingian a écritDesolé, mes propos vont etre un peu rudes, mais faut vraiment etre tache pour se chopper blaster...

exact ... mais n'ayant pas encore remit le corectif d'xp et n'ayant pas de firewall ou meme antivirus ou autre truc de genre bah sa se chope facilement ...[:spamafote]

LONESTAR a écritet un firewall et un antivirus ça se choppe aussi facilement même avec des freeware ou des version limitées on arrive a une protection efficace :jap: 

exact ... mais bon vu que je ne sais pas quoi prendre ni comment le paramettrer bah je prend rien ...

merovingian a écritviewsonic P90F et P95F+

N'est ce pas neoryuki ? Viewsonic cébon mangezan ! Surtout qu'ils arrivent pas a percer en europe alors ils cassent les prix, USA first computer screen dealer...
+1

J'ai du E70 massivement au boulot ( une bonne centaine ) aucun retour en 3 ans, je viens de cabler une petit VE155S ( http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDE2/VE155s... ) ( cadeau de mon grossiste ^^ ) et il est impec, pourtant un bas de gamme ^^

Et perso @ home un tout petit P95F 19'

Bref Viewsonic content à 100%

Sinon en LCD il parait que les nouveau IIyama sont pas mal, ainsi que NEC et Samsung d'apres ce que m'ont dit des collegues

Dorian a écritL'IBM fait du bruit? Heu, je viens d'ht un 80Go, et il est presque inaudible. Par contre c vrai qu'il chauffe + que les autres, et si tu prends un 8Mo il fodra qu'il soit assez ventillé.
Sinon pour le Q910, il y a 2 version : Le blanc qui est TCO99, et le blanc+noir seulement TCO95. Perso g le blanc, il est genial (quasi plat et netteté absolu!!) mais il chauffe pas mal.

J'ai entendu un 180GXP 120 Go 8 Mo (donc celui que veut picobox), et il faisait pas mal de bruit... Enfin c'était peut-être une mauvais série :??: 

ViewSonic, une grande marque c sur, mais y eu aussi pas mal de mecontent avec le p95f (des taches apparaissaient, ou image 1 peu flou, mais ct ptet des mauvaises serie) leprix a baissé mais c + lourd et + encombrant qu'1 Q910, 1 peu + lumineux, sans doute mieux blindé, mais... la qualité d'image n'est pas meilleur, meme 1 petit cran en dessous!!

Dorian a écritViewSonic, une grande marque c sur, mais y eu aussi pas mal de mecontent avec le p95f (des taches apparaissaient, ou image 1 peu flou, mais ct ptet des mauvaises serie) leprix a baissé mais c + lourd et + encombrant qu'1 Q910, 1 peu + lumineux, sans doute mieux blindé, mais... la qualité d'image n'est pas meilleur, meme 1 petit cran en dessous!!
Euh j'ai un P95F depuis pres de 2 ans et j'ai aucun souci moa !

C le meilleur ecran CRT que j'ai jamais eu à titre perso

Neoryuki, je sais que le P95F est un super écran car c celui que je voulais ht ! Mais il est + cher, + lourd et encombrant, et la qualité d'image est 1 peu moins bonne que le Q910, qui ds ce registre est 1 Must (surtout la netteté où il av ete plusieurs 1er ds les comparatifs). Seul defaut que g trouvé: il chauffe 1 peu bcp, mais g trouvé une combine efficace pour le ventiler.
Remarque: C pas un Trinitron ou derivé, mais un tube FST amélioré presque plat(Dynaflat)qui le raproche des Trinitron sans en avoir les inconvenients. Maintenant, c clair que le P95F est super aussi et a ptet d'autres atouts. C chacun qui voit

Dorian a écritNeoryuki, je sais que le P95F est un super écran car c celui que je voulais ht ! Mais il est + cher, + lourd et encombrant, et la qualité d'image est 1 peu moins bonne que le Q910, qui ds ce registre est 1 Must (surtout la netteté où il av ete plusieurs 1er ds les comparatifs). Seul defaut que g trouvé: il chauffe 1 peu bcp, mais g trouvé une combine efficace pour le ventiler.
Remarque: C pas un Trinitron ou derivé, mais un tube FST amélioré presque plat(Dynaflat)qui le raproche des Trinitron sans en avoir les inconvenients. Maintenant, c clair que le P95F est super aussi et a ptet d'autres atouts. C chacun qui voit
J'ai jamais dit que les autres marques ne faisaient pas aussi bien, juste que moi j'en suis tres content ( 1 @ home et une grosse centaine @ work [:manoj] )
Lassé par la pub ? Créez un compte