Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

K-TV XP n'aimerait pas Pinnacle USB2?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Précision: j'ai fait ce post après avoir vu le post du 1er juillet.
Je ne fais pas face à la même situation car ma carte fonctionne très bien avec le soft de Pinnacle et avec MeuhMeuh (moyennant réduction de la résolution dans les settings video).

Ben sans doute que je n'avais pas de bonne lectures ;-)

Plus sérieusement, c'est la seule carte USB que j'ai pu trouver. Et pour moi une PCI était exclue car j'ai un PC transportable.
Ceci dit, quand je vais allumer des cierges pour que les pilotes arrivent... ou un autre soft que K-TV ;-))

Voila j'ai achete cette carte y a pas tres lgtp et maintenant au bout de 5 minutes d'utilisation l'image se met a ramer puis se fige carrement . Je sais pas comment faire et d'ou ca vient donc si t'as une idée....
Sinon J'ai essayé MeuhMeuh TV et la il dit qu'ily a un probleme de pilotes.
Help!!!!!

souvent les portables ne delivrent pas assez d'energie sur les ports usb (trestres souvent en fait)

la pinnacle etant entierement alimentee par ce port, je pense que ce doit etre la la source du probleme.

il faudrait que tu essaie de la brancher sur un hub usb2 avec alimentation externe

hein hein mais c qd meme ouf qu'ils vendent un produit qui marche pas bien.
Le truc c que par moment je sais pas trop pourquoi, ca va marcher 15 min puis ca se remet a ramer.
Seule solution rebooter le PC et encore ca marche pas a tous les coups.
Sinon pas de solution pour utilisation de K!TV ou mmtv?
merci

worms2 a écrithein hein mais c qd meme ouf qu'ils vendent un produit qui marche pas bien.
merci

la carte marche tres bien,c'est le portable qui ne suit pas les normes pile poil

et franchement, au sujet de l'usb, j'ai encore pas vu un seul fabricant (portable ou bureau) qui suive les normes... chacun a sa petite merdouille quelque part.
Lassé par la pub ? Créez un compte