Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajout ram presario 701FR

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bouzbi, je pense que je vais suivre ton conseil, j'ai essayé de voir le modele sur la 128MB mais je crois qu'elle est soudée, donc j'ai vu le modèle mais ne connaissais pas les références; merci beaucoup

merci comme çà je vais pouvoir commander.
Je ne connais pas encore le site, je voudrais aussi savoir le type de carte usb2 qu'il faut pour le presario 701FR, j'ai acheté hama 39701, mais il ne me reconnait pas mon disque dur externe ??? je pense que je me suis plantée dans le modèle
Expert Matériel

C'est bien celle-ci ;) 
Pour le site pas de soucis, il s'agit d'une bonne référence.

Est ce que la carte PCMCIA est reconnue dans ton gestionnaire de périphérique ?
Tu est sous quel OS ?
Expert Matériel

Peux tu vérifier dans le gestionnaire de périphériques (click droit sur Ordinateur -> gérer -> gestionnaire de périhériques) que les controleurs de bus USB et les controleurs de stockages sont biens installés ?

608974,16,613088 a dit :
Peux tu vérifier dans le gestionnaire de n

J'espère que c'est bon ?
"controleur hote ouvert PCI vers USB nec
"controleur hote pci vers usb standard étendu
"controleur universel us rev5 ou ultérieur VIA

"canal IDE principal
" canal IDE secondaire
"canal IDE Bus Master VIA

le disque dur externe fonctionne par port usb et marche très bien sur mon netbook eeepc, moi je pensais qu'on m'avait vendu une carte pcmcia 39701 alors qu'il fallait une autre référence pour passer le presario 701FR de usb1 à usb2.

merci pour tous vos tuyaux, je n'ai pour l'instant qu'un vieux hub usb1 donc a part s'allumer le dd n'est pas reconnu, j'ai copié les fichiers wd sur clé puis sur le compaq, je vais voir si je peux faire quelquechose, je vous tiendrais au courant.

Bouzbi a dit :
Ouè hésite pas car ça peut être sérieusement utile ;) 

je viens enfin de recevoir ma barrette ram que tu m'as conseillée, c'est le bon modèle, je l'ai installé mais je ne sais pas ou regarder pour savoir si elle est prise en compte, car j'ai encore eu un message memoire virtuelle insuffisante ??

Bouzbi a dit :
CLick droit sur Ordinateur -> Propriétés

merci à toi la ram supplémentaire a l'air de fonctionner "ma machine de guerre" rame moins (elle a 8 ans mon départ à la retraite) mais je la garde en dépannage et je peux la desosser pour rester dans le coup pour l'informatique. Concernant le dde j'ai lu qu'on ne pouvait pas le connecter sur une carte usb, mais je cherche toujours..... A+
Lassé par la pub ? Créez un compte