Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajout de RAM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'aimerai rajouté 4go de RAM sur mon pc qui en a actuellement 4.

Il est préférable que les fréquences soient les mêmes, ça d'accord. Mais quid du voltage de la CAS ?

Pour l'instant j'ai 4go de ddr3 de 12800 (=1600 jcrois) en 7-7-7-24 et 1,65 en voltage. Donc est-ce qu'il faut juste que je respecte la fréquence ou AUSSI la CAS et/ou le voltage ?

Merci d'avance

Autres pages sur : ajout ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

http://www.ocztechnology.com/ocz-ddr3-pc3-12800-platinu...

je crois que ce sont celles ci
en tout cas j'avais noté sur un papier les caractéristiques et j'y ai mis :
7-7-7-24 1,65v je suis certain de ces informations car je les avais noté lors de l'achat (mais j'ai pas gardé l emballage)

je n'ai pas envie de tout changer car même s'il y a des kit 8go pas chers, j'ai pas envie de jetter mes barrettes actuelles... elles sont pas vieilles du tout, ce serait du gachis

donc il faut impérativement respecter les timings, c est ça ? et le voltage aussi ?
Expert Matériel

kingsoul a dit :

donc il faut impérativement respecter les timings, c est ça ? et le voltage aussi ?

C'est généralement conseillé pour ne pas rencontrer des problèmes de stabilité...

mince je ne savais pas ça...
bon j'ai regardé sur priceminister, il y en a une qui ressemble mais il manque un descriptif détaillé, donc c'est trop risqué.
Au pire, je reste avec mes 4go, ce n'est pas bien grave !
Au mieux, je vais continuer de chercher. Si quelqu'un trouve de la ddr3 en 7-7-7-24 12800 à 1,65v, n'hésitez pas ^^ peut-être connaissez-vous des sites que je ne connais pas où il existe ce genre de ddr3 !
Lassé par la pub ? Créez un compte