Bonjour a vous, je voudrai avoir vos conseil, j'ai une ATI HD 5770 actuellement (parfois limite pour ma résolution de 1920x1080) et un I5-750 classique ...
J'ai testé certain jeux qui possèdent phyx-X (mirror's edge surtout) et je l'avais désactiver ... Après avoir vu sur le net que ca passais par le processeur je me suis dit : autant tester ... Le début ca va ... Mais dès qu'on arrive la ou il y a les vitre qui pète dans tout les sens ... C'est plus jouable ...
Alors je me suis dit je vais acheter une carte graphique pour phys-X ... Mais je me suis décidé principalement après avoir vu cet article :
http://www.presence-pc.com/tests/PhysX-GeForce-Radeon-23330/
et principalement la partie indiquant qu'on pouvais mettre une carte phys-X a coté d'une ATI ...
Mais le problème que je me pose est que je ne sais pas trop laquelle choisir ...
Je n'ai pas beaucoup de moyen (sinon j'aurai déjà une CG plus puissante
![:p :p]()
) et je voudrait pas trop que les performances en souffrent ... j'avais penser a
une Gigabyte GT 430 ... pas encore excessive et m'a l'air de tenir la route sur les tests (entre 50% et 30% de ma CG actuelle ...)
Mais j'hésite encore car j'ai pas envie de trop dépenser (ca rogne mon budget de bouffe fac :s) et je sais pas si une CG moins puissante et moins chère ferai l'affaire ou pas ... Je voudrai si possible mettre les jeux phys-X en qualité max mais ... si je suis obligé de limiter un peu l'AA ca me gène pas (personnellement il est souvent désactiver je trouve que ca fatigue les yeux dans certains cas ... (et puis j'ai été habitué avec les jeux pixelisé de GBA ^^)) bref ...
Que me conseilleriez vous ?
ps : j'ai encore une prise 6 broche (ou 6+2 je suis plus sur) de mon alim libre mais je sais pas ce que demandes les cartes phys-X ... (j'avais bien fait de prévoir large mon alim ^^)