FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ajouter un port de jeu

ajouter un port de jeu

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ajouter un port de jeu

Plus d'informations

Quand j'avais encore mon ancienne carte mère, j'avais un port de jeu dessus pour brancher un volant mais depuis que je l'ai changée, il n'y a pas de port sur la nouvelle (Asus A7N8X-X).
Est-ce qu'il y a moyen de rajouter ce port d'une quelconque façon ?

http://tk5yp.free.fr/brochages/imag/jeu.gif

c'est un port de ce type

-=plus c long plus c bon=-
Plus d'informations

il faut je pense utiliser un adaptateur pour passer d'une prise 15 broches a une prise 9 broches (qui doit etre présente sur ta carte mere).

Plus d'informations

J'étais dans la même situation que toi, j'ai un Joystick M$ en port jeu, j'ai retrouvé une vieille carte son Creative PCI avec port jeu inside et voilà, problème résolu...Vois si tu peux faire pareil ;).

albatron King of the world
Plus d'informations

:non: port
Sub db15 = port midi / jeux
Sub db9 = port serie
C'est pas la même chose.
Le plus simple pour ajouter un port jeu c'est de rajouter une bonne vieille sond blaster qe t'auras sortie du grenier. La au moins tu est sur que ça fonctionne.
Par contre de memoire l'a7n8x as peut etre une port midi sur la carte mere dans ce cas t'aurrais juste un basselet midi à acheter.

---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut

Truc con
albatron King of the world
Plus d'informations

lol owned par Cybieres

---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut

Truc con
Plus d'informations

sly-marmotte a écrit :

:non: port
Sub db15 = port midi / jeux
Sub db9 = port serie
C'est pas la même chose.
Le plus simple pour ajouter un port jeu c'est de rajouter une bonne vieille sond blaster qe t'auras sortie du grenier. La au moins tu est sur que ça fonctionne.
Par contre de memoire l'a7n8x as peut etre une port midi sur la carte mere dans ce cas t'aurrais juste un basselet midi à acheter.

Bonjour panpan_51,
je prends le risque de paraitre bête, mais c'est quoi un "basselet midi" ? J'ai cherché sur google, et rien .
D'autant plus que je suis intéressé, je cherche à tout prix à ajouter un port midi sur mon A7N8X-X pour brancher un clavier. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait se bidouiller un câble sois-même mais sans plus d'informations, alors si tu pouvais m'aider... :??:

Merci d'avance

Message édité par chubba le 09-11-2005 à 18:48:59
Plus d'informations

prends un convertisseur pour port jeu vers usb (avec un sélecteur de mannette - volant, gamepad, joystick,..), c'est bcp plus pratique que de passer par le port midi.

Plus d'informations

a écrit :

prends un convertisseur pour port jeu vers usb (avec un sélecteur de mannette - volant, gamepad, joystick,..), c'est bcp plus pratique que de passer par le port midi.

:non: j'ai déjà pensé à ça, mais ce convertiseur ne gère pas le Midi (pour la musique je parle), alors si quelqu'un avait une vieille carte son pourrie à fourguer, je suis preneur car c'est visiblement la meilleure solution. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ajouter un port de jeu

Annonces Google
Publicité