Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajouter un ssd

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour,

pour le monent ,suite à une panne ssd, l'ensemble os+dossiers +jeux sont installés sur disque dur classique ,voila je vais installer un ssd
dans les jours à venir je voulais savoir il me faudra formater donc tout réintaller ou puis-je réinstaller uniquement l'os +drivers ssd et éviter de tout
reprendre en déconnectant hdd ?? ou si obligé???

Autres pages sur : ajouter ssd

bonjourkeyserSoze,

non pas fait de plus la cela aurai était utile ...
placé os + jeux crysis2 sur ssd ( pour le jeux , je ne vois pas comment faire autrement ??,en voulant le déplacer sur dd --alerte m
signalant que cette démarche pouvait provoquer de bug ou jeux instable ..bref je laisse après instal reste 12go SSD 40gO JUSTE

le souci c'est tout ok ahci et réglages plus ou moins bon tout fonctionne ..
hier matin démarrage impossible BSODaprés plusieurs tenratine résolu a faire réinstal complète ..
os uniquement sur ssd pour le moment attends de trouver problème..
nouvelle config pv millenium 1 mois 3 jour après linstal ssd hs aprés avoir réinstsur dd ok retour sav semaine dernière réinstal puis 2jour après lag dans le jeux puis images jaune instable plus le plaisir d'avoir une machine ou la définition est son fort bref;

lendemain redémarre plus possible boot sur ssd rien donc réinstal la j'attends ..!!!
j'ai annulé le redémar auto pour voir ce qui est ecrit avant redémar..
je n'ai instal aucune mise à jour uniquement drivers anti virus windows essentiel qui par 3 fois m'a demandé de mettre à jour dans la même aprés midi es ce normal?..
je n'ai pas instal de jeux ouvert plusieur fois pas de prob..
un chose il est préfèrable de mettre bios AHCI .
alors la oui probl ne pouvais plus redémar remis IDE ok
bleu scre stop réinst ou essayer de réparer qui fu impossible !..
si tu as une idée sur les teste a faire ou le détail ou besoin d'autre renseignement merci c'est le noir complet .
il y a aussi celui qui depuis le début essai des comfig plus ou moins bonne j'envisage revoir mes manip mais la ???
merci
Posez votre question