Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Aldi

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je vous contacte car je n'y connais rien j'ai un vieux PC qui me sert que pour le net mais mon gamin a envie de jouer aux derniers jeux COD4 crisis etc...
et comme j'ai ps envie de casser la tirelire de la famille que pensez vous de sa

En Vente Chez Aldi le mercredi 13 février 2008. Ordinateur de bureau, équipé sous windows vista édition familiale premium. Processeur Intel Core 2 Duo E4500. Disque dur 500 Go. Sans fil haut débit 802.11n-draft. Graveur CD/DVD mutiformat. Mémoire vive 3 Go. Tuner tv Tv analogique/TNT. Compatible DirectX 10. Prise HDMI. NVIDIA GEFORCE 8600 GS. GARANTIE 3 ans Fabricant ! Pack logiciels : Medion Home Cinema Suite. Nero 8. Microsoft Works 9.0 Ulead PhotoImpact 12 SE. Plus d’info ici : http://medion.de/md8830/fr - Attention, pour le moment ce lien ne fonctionne pas…?%$µ§!? Voir directement sur le site : d’Aldi

lien sur le site Allemand
http://www.medion.de/md8830/sued/flash.html

merci pour vos commentaires :) 

Autres pages sur : aldi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse, mais je ne cherche pas a faire une config je n'y connais rien pour moi c'est :pt1cable:  ,trop de chose et de prix différents donc je cherche la facilité :) 

j'ai parlé du PC Aldi pas pour leurs faire de la pub mais juste a cause d'un ami qui en a acheté un et qui ne se plaint pas

sans parler de Crysis il est pas suffisant pour les autres jeux :( 

sinon je dispose de 800 euros

merci

Sur materiel.net, tu peux te faire une config montée, pour 30€ supplémentaire.
Ton ami ne dira peut-être pas la même chose bientôt... Et jouer à Crysis avec une 8600GS est tout simplement illusoire.
Ce que je te propose, c'est d'essayer de te monter une config ou alors de te trouver une config toute faite pour 800€, et qui te permettrais de jouer dans des conditions correctes.