Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Aldi

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je vous contacte car je n'y connais rien j'ai un vieux PC qui me sert que pour le net mais mon gamin a envie de jouer aux derniers jeux COD4 crisis etc...
et comme j'ai ps envie de casser la tirelire de la famille que pensez vous de sa

En Vente Chez Aldi le mercredi 13 février 2008. Ordinateur de bureau, équipé sous windows vista édition familiale premium. Processeur Intel Core 2 Duo E4500. Disque dur 500 Go. Sans fil haut débit 802.11n-draft. Graveur CD/DVD mutiformat. Mémoire vive 3 Go. Tuner tv Tv analogique/TNT. Compatible DirectX 10. Prise HDMI. NVIDIA GEFORCE 8600 GS. GARANTIE 3 ans Fabricant ! Pack logiciels : Medion Home Cinema Suite. Nero 8. Microsoft Works 9.0 Ulead PhotoImpact 12 SE. Plus d’info ici : http://medion.de/md8830/fr - Attention, pour le moment ce lien ne fonctionne pas…?%$µ§!? Voir directement sur le site : d’Aldi

lien sur le site Allemand
http://www.medion.de/md8830/sued/flash.html

merci pour vos commentaires :) 

Autres pages sur : aldi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse, mais je ne cherche pas a faire une config je n'y connais rien pour moi c'est :pt1cable:  ,trop de chose et de prix différents donc je cherche la facilité :) 

j'ai parlé du PC Aldi pas pour leurs faire de la pub mais juste a cause d'un ami qui en a acheté un et qui ne se plaint pas

sans parler de Crysis il est pas suffisant pour les autres jeux :( 

sinon je dispose de 800 euros

merci

Sur materiel.net, tu peux te faire une config montée, pour 30€ supplémentaire.
Ton ami ne dira peut-être pas la même chose bientôt... Et jouer à Crysis avec une 8600GS est tout simplement illusoire.
Ce que je te propose, c'est d'essayer de te monter une config ou alors de te trouver une config toute faite pour 800€, et qui te permettrais de jouer dans des conditions correctes.

je vais voir sur materiel.net si pour 30 euros il y a le montage :)  si tu peut me mettre sur la bonne direction
car la c'est justement sa qui me fait peur il y a trop de truc :??: 

juste une chose quel pob on les PC Aldi?

merci

Alors, voici déjà une config assemblée, qui tient plutôt bien la route :

Boitier : Cooler Master Elite RC-332, 34,29 €
Alim : Corsair VX 450W, 66,99 €
CM : MSI P35 NEO-F, 79,89 €
CPU : Intel C2D E4500, 105,49 €
RAM : Corsair Twin2X 2 x 1 Go, 48,99 €
CG : Sapphire Radeon™ HD 3870 512 Mo, 198,89 €
DD : Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo, 71,89 €
Clavier/Souris : Logitech Cordless 1500 Rechargeable Desktop - OEM, 45,99 €

Total : 742,32 €, auxquels tu ajoutes le montage à 30€.

C'est quand même autre chose que la config Aldi, et avec ça tu as de quoi t'amuser pendant un moment ;) 

buzzduq a dit :

juste une chose quel pob on les PC Aldi?

Alim de mer**, CM de mer**, RAM de mer** et ces trois éléments sont très souvent la cause de pannes...
Sans compter la CG, pas du tout adaptée pour le jeu, dans la config que tu as vu.

Je pense pas qu'il y es de soucie au niveau des ordi que vende Aldi mais les façon dont ils sont stocker .....
Perso je te conseille aussi le solution Materiel.net, Sab computeur ( si il y en a un a coté de chez toi) ou encore Cybertek (pareil si t'en a un pas loins). Bref pour jouer au dernier jeux il te faut surtout priviligié 2 choses ;

1: Le processeur.
2: La carte graphique.

Pour le processeur je te conseille le E8400 ou le E6750 (très bon rapport qualité prix).
Pour la carte graphique t'a pas 36 solutions (dans ton budjet et tes exigences) 8800GT 512mo ou HD3870 512mo (cette dernière ettant moins chère mais un peu moins performante que la 8800GT.

Si tu peut priviligie aussi XP a vista (pas encore au point, surtout pour jouer, ca prend beaucoup de perf.)

Après tu prend ce qui est compatible avec ton proco de la ram en G-Skill 2GO c'est très bien !
Disque dur prend, SAMSUNG,HITASHI, SEAGATE ou Western digital. 1 de petite taille pour XP ou vista et tes programme et un plus gros pour tes données personelle (photos, mp3 ....)

Pour le conseil carte mère, je dirais ; soit ASUS P5K soit Gigabyte p35 Ds3

voila j'espère t'avoir un peu aider :) 

sweefer a dit :

Pour le processeur je te conseille le E8400 ou le E6750 (très bon rapport qualité prix).
Pour la carte graphique t'a pas 36 solutions (dans ton budjet et tes exigences) 8800GT 512mo ou HD3870 512mo (cette dernière ettant moins chère mais un peu moins performante que la 8800GT.

Euh, tu as vu son budget ???
A priori, il lui faut un OS avec son PC, et le clavier + souris, donc pour le E8400 et la 8800GT, il faut oublier, et taper juste en dessous, afin d'avoir une config d'ensemble homogène. Car tout est possible évidemment en prenant une alim et une CM de mer**

Sinon il y a encore plus facile !!
Tu achete le pc Aldi et tu remplace la carte graphique par une hd3870 !
il te manquera plus que le moniteur . tu revend la carte qui y avait dedans (50€) et tu t'achete un moniteur a 150€ !!
Total 800€ tout rond avec un pc pas trop mal (mais la carte mère dois laissé a désiré !).
La ont est dans tes prix !
Maintenant je serais toi je ferais le tour des grandes surface (carrefour, leclerk, auchan et les autres) p)our voir si tu peut pas trouver mieu !

rastadd a dit :
Tu ne joueras pas à Crysis avec ce genre de config.
De plus, les PC Aldi, oublie :o 

Tu disposes de combien au maximum pour te faire une config ?
Pour avoir acheté un fixe et un portable Medion, je peux te dire que ca tiens mieux que certains PC d'assembleur :o 

Le rapport perfs/prix est souvent tres bien placé, avec uen garantie 3 ans

rastadd a dit :
Alim de mer**, CM de mer**, RAM de mer** et ces trois éléments sont très souvent la cause de pannes...
Sans compter la CG, pas du tout adaptée pour le jeu, dans la config que tu as vu.
Certes, l'alim peut etre un bloc moyen, mais la RAM que j'avais dans le laptop de mon pere etait de la Infineon, à remettre il y a 3 ans, c'etait du tres bon

Medion pour moi ca reste une marque credible, qui te donne une bonne base sur laquelle tu as juste qqes pieces à remplacer ( genre alim, RAM si besoin )

Mais leurs boitiers sont pas trop mal, et les ventilos tiennent la route, meme si c'est pas le top du silencieux

Bref cette offre n'est pas adaptée à l'usage qu'il veut en faire, mais ca reste honnete pour le prix ( tuner TV analogique/TNT et licence Vista inclus, tout de meme) :o 

"Bref cette offre n'est pas adaptée à l'usage qu'il veut en faire, mais ca reste honnete pour le prix ( tuner TV analogique/TNT et licence Vista inclus, tout de meme) :o  "

Je ne suis pas trop daccord avec toi sur le coup la !
Le plus cher dans cette config c'est Vista, le reste ca coute pas grand chose :o  (et en plus Vista c'est pas TOP TOP :kaola:  )
Bref, Je pense pas que cette config vaut le coup d'être acheté, ont trouve mieu dans des grande surfface ou encore a planet saturne (il y avait, il y a quelque moi une tour avec un Q6600 + 4GO de ram Kington + 1DD de 500GO + CG 8600GT + VISTA premium pour 799€ :heink: 
La pour moi je trouve que c'est honnete ! et je te parle de ca il y a a peu près 4/5 mois !!
Tout ca pour dire cherche ailleur, je suis sur que tu peu trouver mieu (quite a rajouter un peu) ;) 

sweefer a dit :
Sinon il y a encore plus facile !!
Tu achete le pc Aldi et tu remplace la carte graphique par une hd3870 !
il te manquera plus que le moniteur . tu revend la carte qui y avait dedans (50€) et tu t'achete un moniteur a 150€ !!
Total 800€ tout rond avec un pc pas trop mal (mais la carte mère dois laissé a désiré !).
La ont est dans tes prix !
Maintenant je serais toi je ferais le tour des grandes surface (carrefour, leclerk, auchan et les autres) p)our voir si tu peut pas trouver mieu !

Ouais, c'est ça...
Tu achètes le PC Aldi, et tu changes CG, CM, RAM, et alim, car ce sera de la merde...
Au final, tu gardes quoi ??? Processeur, boitier et DD, super !!

Et puis, il veut un PC monté, alors, prendre un PC pour le démonter, et remonter des composants dedans... :o 

Neoryuki a dit :
Pour avoir acheté un fixe et un portable Medion, je peux te dire que ca tiens mieux que certains PC d'assembleur :o 

Le rapport perfs/prix est souvent tres bien placé, avec uen garantie 3 ans

Certes, l'alim peut etre un bloc moyen, mais la RAM que j'avais dans le laptop de mon pere etait de la Infineon, à remettre il y a 3 ans, c'etait du tres bon

Medion pour moi ca reste une marque credible, qui te donne une bonne base sur laquelle tu as juste qqes pieces à remplacer ( genre alim, RAM si besoin )

Mais leurs boitiers sont pas trop mal, et les ventilos tiennent la route, meme si c'est pas le top du silencieux

Bref cette offre n'est pas adaptée à l'usage qu'il veut en faire, mais ca reste honnete pour le prix ( tuner TV analogique/TNT et licence Vista inclus, tout de meme) :o 

oui, je suis OK sur le fait que ce PC n'est aps pire que ce que livre certains assembleurs :sarcastic: 
par contre, mon opinion de Medion... Pas trop d'accord avec toi. ca reste très très moyen quand même... Surtout quand tu compares le Medion, à la config que j'ai faite.

Certes, le packaging (tunerTV, diverses licences) est un avantage...

c'est pas facile quand on ne connais pas, j'ai pas trop envie de me faire rouler

donc je vais regarder les PC déjà monté en vente sur le net ou en magasin par rapport aux composants que vous me conseillez, ou acheter directement la config que me propose rastadd

sinon il y a un mag d'info dans mon bled je vais voir se qu'il me propose

j'ai pas fini de me gratter la tète en tous cas merci a vous tous ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte