Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alienware

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tous je vais bientot faire l'acquisition d'une nouvelle bestiole le m15 x mais bon comme vous le savez tous alienware = très chère alors je voulais reduire le prix et configurant avec le plus petit cpu le t8100 je crois mais je met de tt facon une 8800gtx esque cela peut crée des probleme de performance un bon gpu avec un petit cpu on disait que le cpu etait le coeur du pc mais j'ai lu dans une annonce que le plus important maintenant c'est surtout le processeur graphique esse vrai ??

Autres pages sur : alienware

Lassé par la pub ? Créez un compte

Honnêtement? Alienware est hors de prix... mets le même prix dans une belle configuration montée par tes soins (ou une boutique pro) et tu en seras tout autant ravi (d'autant qu'il y a de chouettes boitiers de qualité chez lian li par exemple)

ben j'ai un budget de environ 1800 euro ben g mon pc de bureau ac amd x2 64 dual cor 4200+ et une geforce 8600 gts que j'ai monter moi meme mais la tour elle meme est vielle a part les composant qui suffise pour jouer correctement mais moi je voulais pouvoir jouer autre part que chez moi alor pour alienware je trouve que 1800 euro pour un pc comme sa c'est pas encore la mère a boire
j'avais jamais entendu qu'on pouvais monter soit meme un portable ?? sa ce peu ??

sinon je voulais j'avais idee pour le hp pavilion hdx 9350 eb avec son ecran 20 pouce sa pouvais etre pas mal mais bon j' hésite si vous avez des proposition de pc de qualité avec configuration muscler pour un bas prix c'est rare

nan vous m'avez pas compris .... j'ai mon pc de bureau actuel avec cette configuration depuis longtemps mai j'aimerai acheter mon alienware avec un budget de 1800 euro environ tout sa pour dire que je ne veut plus investir dans ma tour ou sur une nouvel tour mais plutot dans un portable de bonne qualité lol le jour ou une tel config aura un tel prix il pourront jouer tout seul a leur jeux lol

et aussi esque l'écran hd 1920*1200 est necessaire sachant que je n'aurai pas l'option bleu ray(totalement inutile sur un ecran 15 pouce et avec une sono pareil) ou bien cela rend les jeux encor plus attractif (question qualiter) ou je laisse en 1440*900 cela me fera economiser de precieux euros qui pourront etre utiliser pour ameliorer le cpu par exemple mais comme il n'y a pas beaucoup de monde qui a teste les avis son differer

pas mal du tout le x300 oux305 aussi mais bon sa fait quand même épais a premiere vue on dirais que en dessous des charnière sa fait 5 cm dommage parceque sinon il avait "la geule" et les composant son pas mal aussi mais c'est difficile d'avoir des infos dessus

maintenant j'hesite entre alienware ou l'autre on verra les test il sort en septembre j'ai vu j'ai un peut vu les test geforce 8800 gtx et 9800 gtx ses pratiquement la même chose j'ai cas o/c la 8800 mais j'ai vu sur plusieru site qu'il ne coute que 1300 euro environ c'est un bon et mauvais point parceque c'est pas chere mais jespere que sa en joue pas sur la qualité a ce prix ses rien pour un pc gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte