Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alim 250w

Dernière réponse : dans Matériel

voici mon probleme
j'ai une carte sapphire x1600pro 512 mo
assez souvent l'ecran devient noir ou deconne un max, obligé de redemmarrer via le secteur.
de plus ma carte graphique et connecter au courant via un coonecteur identique a celui du lecteur de disquette
je suis en AGP4x et j'ai mis le tous dernier driver cataclyst 6.5

serait-ce a cause de mon alim que la carte graphique deconne (trop gourmande??)

merci de me repondre
et bonne continuation a ce superb forum

Autres pages sur : alim 250w

Lassé par la pub ? Créez un compte

ma config:
carte mere MSI K7T266PRO V2 (M6380)
Athlon 2100+
memoire vive 512*2 +256*1 (1280)
deux disque dure (60 +40)
carte son hercule 5.1 en PCI
carte d'acquisition video DV pinnacle en PCI
carte graphique AGP 4X Sapphire x1600 pro 512 Mo

voila, merci pour la reponse et je vais regarder pour les liens que tu m'as donner

thk

j'ai fait le test rapide de eXtreme PSU Calculator v1.3
il me conseille 327w alors que j'en ait que 250w
donc le fait que ma carte graphique coupe l'ecran ou deconne peux d'apres vous venir de l'alim????

thk
Expert Matériel

Citation :
Tu as des stock options ? :)  :)  :) 
Non, ce sont les modos du forum qui sont payés par Fortron pour qu'on conseille à chaque fois la Green power. Le premier qui en recommande une autre, c'est kick-ban+mass delete :D 

J'plaisante. Il faut juste reconnaître que cette alim est imbattable au niveau qualité/prix.

vOILA J'ai changé mon alim et tous fonctionne immpeccc
en fait jai eu de la chance on m'on as donner une de 550w une ATLANTIC, je l'ai pas payer donc je vais pas me plaindre
donc apparement vous aviez entierement raison felicitation a vous
THK

Oui j'etait parti pour acheter une forton comme convenu, mais un pote ma passé cette alim gratos donc je la test le temsp de voir ce que cela donne et si tout fonctionne impecc il me la laisse elle lui sert a rien,c 'est pour cela. j'ai regarder c'est une advance
si elle deconne apres quelque jour je vous tient au courant et je me lancerais ds l'achat d'une forton

Reflechi simplement. Je ne connais AUCUN PC qui marche correctement avec une alim de moins de 400 Watts, 350 watts ces meme trop faible.

Il te faut minimum 400 Watts, et n'oublie pas que quand tu demarre ton PC, il tire enormement sur lalimentation.
Lassé par la pub ? Créez un compte