FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alim 300watt est ce assez ? votre config ?

alim 300watt est ce assez ? votre config ?

Matériel : Hawker38, Medenor, copsc Programmation : natcparis Les news : vos réactions : Dandu, 1 utilisateur anonyme et 256 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alim 300watt est ce assez ? votre config ?

Plus d'informations

bonjour voici ma config:

athlon64 3400+
geforce6600 gt agp
2*512ddr pc3200
k8n-e deluxe
maxtor 200go sata
...

tout ca pour une alimentation de 300watts, quelqu un a + ou moins la meme config ? et quelle est la puissance de votre alimention ?
(au cas ou moi avec 300watts ca ne tourne pas ca se coupe tt seul apres peu de temps meme en config minimum) --> c est pour ca que j'aimerais savoir merci

Plus d'informations

à mon avis ça passera pas :non:  
prend une alim lc power 550W pour pas cher, comme ça tu sera tranquille

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Plus d'informations

lc je connais pas trop comme marque :s
c 'est bon une Q-tech (33euros) ? -->
http://www.qtec.info/products/product.htm?artnr=13023

ou bien une pas chere et bonne ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut au moins une VRAI 350 pour ce que tu as.
Style fortron que j'aimes bien :)

Sinon oui les LC POWER sont bien et pas trop chères :)

et Q-tech en gros c'est du no-name avec un logo pour faire joli.

Plus d'informations

salut a tous ta plutot une config musclée, si ta de la tune prend direct une tagan 420watts au prix de 73eure, comme ca tu auras fiabilité, silence 22dBa, et 3ans de garantie. sinon las lc power sont pas mal, pas chère, plutot fiable mais g entendu plusieur personne qui ont eu quelques problemes. sache que les lc power sont vendu sur le site cdiscount. a qui g achete bcp de chose. je pense en tout cas qu'il te faut au moin 400watts.

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alim 300watt est ce assez ? votre config ?

Annonces Google
Publicité