Pb alim NB-350W (résolu!) + DD ibm 128go/8mo out -> sav ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
J'ai acheter cette alim sur docmicro la semaine dernière:
![]()
Je la branche sur mon A7V8X Deluxe et j'appuie sur le bouton et rien ne se passe :sweat: . Je vérifie que la carte mère est bien sous tension (led verte ok).
Le pb viens de l'alim car lorsque je rebranche mon ancienne alim et ça démarre. Et quand je branche la Nb sur une autre mobo, c'est pareil: mobo sous tension, mais pas de démarrage!
:cry:
Si quelqu'un a déjà vu ou sait quoi faire...
:jap:" alt="" class="imgLz frmImg" />
J'ai acheter cette alim sur docmicro la semaine dernière:
Je la branche sur mon A7V8X Deluxe et j'appuie sur le bouton et rien ne se passe :sweat: . Je vérifie que la carte mère est bien sous tension (led verte ok).
Le pb viens de l'alim car lorsque je rebranche mon ancienne alim et ça démarre. Et quand je branche la Nb sur une autre mobo, c'est pareil: mobo sous tension, mais pas de démarrage!
:cry:
Si quelqu'un a déjà vu ou sait quoi faire...
:jap:" alt="" class="imgLz frmImg" />
Autres pages sur : alim 350w resolu ibm 128go 8mo out sav
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritLa nappe ATX est dans le bon sens ? Sinon c quoi comme CM ?
A mon avis, c'est un peu impossible de brancher dans le mauvais sens... et
Citation :
...Je la branche sur mon A7V8X Deluxe ...A7N8X Deluxe plutôt
sinon,
Citation :
...quand je branche la Nb sur une autre mobo, c'est pareil...et ça marche toujours pô
C'est fou, elle marche finalement. Je l'ai reéssayé sur une autre tour -> que dalle
Je la remets dans la mienne, débranche tout et regranche tout, et là, miracle
, ça démarre.
Niveau bruit de ventil, on entend vraiment rien
, mais il y un petit bourdonnement genre transfo, qui peut un peu énerver si on tend l'oreille...
Parcontre, le DD IBM ATA100 120Go 8Mo de cache -> direct sav. Il claque au bout de quelque seconde et continue sans jamais être détecté et en bloquant le démarage de la mobo...
Je savais qu'il y avait plus de retour sav chez IBM en ce moment, mais bon, c'était le seul 120go/8mo chez DocMicro en stock et je me suis dis que vu le pourcentage, ça serait vraiment pas de bol de tomber sur un défectueux...
Donc je réitère:
Je la remets dans la mienne, débranche tout et regranche tout, et là, miracle
, ça démarre.Niveau bruit de ventil, on entend vraiment rien
, mais il y un petit bourdonnement genre transfo, qui peut un peu énerver si on tend l'oreille...Parcontre, le DD IBM ATA100 120Go 8Mo de cache -> direct sav. Il claque au bout de quelque seconde et continue sans jamais être détecté et en bloquant le démarage de la mobo...
Je savais qu'il y avait plus de retour sav chez IBM en ce moment, mais bon, c'était le seul 120go/8mo chez DocMicro en stock et je me suis dis que vu le pourcentage, ça serait vraiment pas de bol de tomber sur un défectueux...
Donc je réitère:
Bah j'ai pas encore retesté, mais tout ce que je sais, c'est que sur le premier pc où l'alim ne marchait pas, il y avait ce dd d'ibm, la nappe de disquette branchée à l'envers (ça arrive...
), et 2 périph en master sur la même nappe. (J'm'étais surpassé là!!!)
Je précise que deux autre alim dans cette config on toujours démarrer, et que la noiseblocker ne marchait sur aucune autre config!
J'ai changé ces 3 truc et ça à enfin démarré. Je les ai "remis" 1 par 1 puis tous ensemble pour voir lequel empêchait de démarrer, et ça démarrais toujours...
Je pense qu'elle fonctionne sur tous les pc maintenant, mais j'ignore vraiment ce qui c'est passé
), et 2 périph en master sur la même nappe. (J'm'étais surpassé là!!!)Je précise que deux autre alim dans cette config on toujours démarrer, et que la noiseblocker ne marchait sur aucune autre config!
J'ai changé ces 3 truc et ça à enfin démarré. Je les ai "remis" 1 par 1 puis tous ensemble pour voir lequel empêchait de démarrer, et ça démarrais toujours...
Je pense qu'elle fonctionne sur tous les pc maintenant, mais j'ignore vraiment ce qui c'est passé
Lassé par la pub ? Créez un compte