Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALIM: HIS 4850 IceQ4 TurboX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

J'ai pour but de changer ma 8500GT par une petite 4850 IceQ4 TurboX de HIS
-> 121€ fdpin

Image:
Spoiler

Mais je crois avoir vu qu'une alim 450W mini était nécessaire...
Ma config:

Alim: 350W
Carte mère: Asus M2N
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
Un lecteur CD/graveur
une carte wifi/avec antenne
casque, souris, clavier...
multitude de port usb

j'aimerai savoir si mon alim génère une puissance suffisante ou si je devais vraiment la changer...

Merci :hello: 

Autres pages sur : alim his 4850 iceq4 turbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci

les 512mo de HIS sont suffisants non ? elle a des perf légèrement supérieur, mieux refroidie et plus silencieuse, d'après les infos que j'ai réussi à récolter par ci par là.
tu penses que j'ai plus intérêt à prendre la 4850 1go ?

Edit: j'ai vu cette alim aussi

oui c'est aussi ce que je pense, mettre 15€ de + pour la HIS vaut le coup
ça fait presque 200€ pour changer de carte graphique, CG 115 (+5 fdp) , ALIM 50 (+5 fdp) .. arf

d'ailleurs ça me fait penser que cette carte est introuvable, sauf sur Grosbill c'est bizarre...

Il est vrai que ce n'est pas 1 Go contre 512 Mo, mais plutôt une question de prix car la Sapphire est moins cher que la HIS pour plus de performance, puis question silence, c'est kif kif. Donc ca ferai (en gros) 100 + 50 + 5 => 155 fdpin.
As you want.

Bonjour à tous

Finalement j'ai voulu me faire plaisir et pour 20€ de plus que celle que vous me conseillez, j'ai pris la HIS :D 
j'ai attendu de la recevoir avant d'acheter une alim.
Je l'ai rodé pendant 8h sur bf², tout à fond. -> Aucun souci :p 
Mais mon alim reste trop bruyante, surtout en charge... un vrai chantier :s
je vais surement prendre la OCZ conseillé plus haut, j'ai lu sur un test de cette alim qu'elle était silencieuse... est-ce vrai?
j'aime bien entendre le bruit de l'air, mais faut pas exagérer :D 

^^

DArKo63 a dit :

je vais surement prendre la OCZ conseillé plus haut, j'ai lu sur un test de cette alim qu'elle était silencieuse... est-ce vrai?
j'aime bien entendre le bruit de l'air, mais faut pas exagérer :D 

^^

Ouais je te confirme silencieuse mais si tu veux overcloker (crois en mon experience )oublie la , les composants chauffent trop se déssoude noircisse :whistle: 

Prefere une autre marque tout aussi bien connu est tout aussi bien reputé . :hello: 
Crosair Bequiet Seasonic ou antec coolmaster
Lassé par la pub ? Créez un compte