Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alim ou pas alim? conseils svp!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour!
voilà, j'ai investi dans une nouvelle carte graphique (saphire x800pro) et j'ai l'impression que mon alim commence à peiner... c'est une noname de 350w (ou 300) qui a plus de 3 ans. De plsu elle me délivre des tensions supérieures à celle que je met dans le bios, et c tensions sont assez fluctuantes.

voici ma config:
xp2800+@2,3ghz ->vcore 1.90
2*256ddr samsung ->2.8V
2 disque dur en ata
2 lecteur/graveur dvd
4 périphériques usb
+mon écran branché sur l'alim...

voili voilou. Tout marche, sauf que j'ai des pb de reboot ds les jeux un peu gourmands de tps en tps (splinter celle pandora tomorow)et que ds certaine apli (genre nettoyage disc, encodage) mon pc reboot ou se fige. je ne pense pas que ça vienne du proco car ça fè environ 1an qu'il tourne à 2,3ghz, et c plantage n'arrivè pas avant l'arrivé de ma nvelle cg (qui doit être connecté elle aussi a l'alim...).
Vous en pensez quoi? Merci de vos conseils!
Pensez vous qu'

Autres pages sur : alim alim conseils svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, un o/c plus un écran branché sur l'alim ... y'a pas à tergiverser ... commence par brancher ton écran en indépendant (on se croirait revenu 10 ans en arrière) puis si les bugs continuent, enlève ton o/c. si c'est toujours foireux, et je pense que ça le sera encore, mieux vaut changer ton alim contre un bon produit ... perso, je conseille les LCpower.

@+

salut, les rebooot dans les jeux c'est quasi à coup sûr ton alimentation qui flanche, j'ai eu ce souci en passant à la 9800pro avec une alim350w noname ça ne passait pas, avec une 400w fortron c'est tres bien... (enfin tu prends ce que tu veux tant que c'est une marque)

fais attention, une alim noname qui claque ça peut cramer des choses en plus dans ta machine...

Salut mec :hello: 

350/300 Watts No-Name :cry:  Change ton alim de suite, le soucis vient de là. Je te conseille les HIPER's, la seule marque reconnue par la marque de ton processeurAMD :o 

Je ne comprend même pas que ton alim soit encore en vie et qu'elle n'est endommagée aucuncomposant surtout :(  En plus, tu as du matos potable :jap: 

Autrement, il y a les Tagan qui sont sympas :sol: 

Ciao.
Thibault.
Lassé par la pub ? Créez un compte