Alim. pour une ASUS P4P800 E DELUXE
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Voilà j'ai acheter une nouvelle carte mere : Asus P4P800 E Deluxe. et ma question est de savoir quel allimentation puis je utiliser pour qu'il fonctionne? merci d'avance...
Voilà j'ai acheter une nouvelle carte mere : Asus P4P800 E Deluxe. et ma question est de savoir quel allimentation puis je utiliser pour qu'il fonctionne? merci d'avance...
Autres pages sur : alim asus p4p800 deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourquoi question a la con? j'ai essayer de mettre une alim et elle a pas ete alors je me demandais si il fallait une alim special.. en fait quand je branche mon alim sur la carte mere il n'y a que les ventilos qui fonctionne et j'ai lu dans le manuelle de la carte mere qu'il fallait certaine chose sur l'alim pour qu'elle fonctionne convenablement...
aussi non mon matos:
carte mere : P4P800 E Deluxe
processeur : P4E 2.80GHz
ram : PC 3200 DDR 400 512
carte graphique : Aopen FX5700
aussi non mon matos:
carte mere : P4P800 E Deluxe
processeur : P4E 2.80GHz
ram : PC 3200 DDR 400 512
carte graphique : Aopen FX5700
mmm
est ce que ton alim a bien la prise P4 ? une prise de 4pin de forme carré avec 2fils jaunes et 2fils noirs
il faut brancher ce fil imperativement, sinon ben c'est normal que ca ne marche pas.
Pour t'acheter une alim, selon ton budget je dirais ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=17054&list...
ou ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=15569&list...
ou ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=20915&list...
est ce que ton alim a bien la prise P4 ? une prise de 4pin de forme carré avec 2fils jaunes et 2fils noirs
il faut brancher ce fil imperativement, sinon ben c'est normal que ca ne marche pas.
Pour t'acheter une alim, selon ton budget je dirais ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=17054&list...
ou ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=15569&list...
ou ca:
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=20915&list...
de toute façon meme si l'un d'eux était mal mis il y aurais des bip d'avertissement au démarage de l'ordi mais la il n'y a rien, que les ventilos qui foncitonne, c'est comme si il n'y avait pas de bios... mais dans le manuelle de la carte mere il dise que si j'ai une mauvaise alim c'est possible qu'il me fasse ce genre de merde...
J'ai le même problème, mon PC s'allume mais rien à l'écran, j'ai changer de place les 2 barrettes de mémoires mais rien y faire rien ne s'affiche à l'écran.
Quelqu'un aurait une solution ???
Quelqu'un aurait une solution ???
NiahBoumPof is back a écritque les ventilos qui tournent...
t'as bien branché ton ecran ? (je pose toutes les questions possiblent, dans ce genre de situation je prefere avoir la becanne sous les yeux et je regle ca en 10minutes sans problerme
)
t'as bien branché ton ecran ? (je pose toutes les questions possiblent, dans ce genre de situation je prefere avoir la becanne sous les yeux et je regle ca en 10minutes sans problerme
)
Ne branche que le minimum: CPU avec son ventirad, mem et CG ( DD, DK CD non utiles ) puis lance ta machine:
Si rien:
1/ débranche ton pc et vérifie le montage de ta CM ( voir s'il n'y a pas de faux contact)
2/ relance
Si rien:
1/ Change tes mémoires de slot et relance....
Fais des essais avec d'autres barrettes si possible aussi
edit: Au fait quel est ton boitier ?? Si Antec Sonata avec son alim d'origine-----------> PB d'incompatibilité entre cette alim et carte Asus !!!
Si rien:
1/ débranche ton pc et vérifie le montage de ta CM ( voir s'il n'y a pas de faux contact)
2/ relance
Si rien:
1/ Change tes mémoires de slot et relance....
Fais des essais avec d'autres barrettes si possible aussi
edit: Au fait quel est ton boitier ?? Si Antec Sonata avec son alim d'origine-----------> PB d'incompatibilité entre cette alim et carte Asus !!!
Citation :
skoi cette question a la con, depuis quand le choix de l'alim se base sur la mobo file la liste de tout le matos et ton budget et on sera plus avancé
alors la je crois que tu te trompes un petit peu sur le principe,parceque certaines alim ne sont pas compatible avec les rev 02 des p4p800 e deluxe.
comme les alim des boitiers antec sonata,et les alim fortron il me semble.
alors voila ca peu venir de l'alim aussi
gregmaster a écrit
file la liste de tout le matos et ton budget et on sera plus avancé
alors la je crois que tu te trompes un petit peu sur le principe,parceque certaines alim ne sont pas compatible avec les rev 02 des p4p800 e deluxe.
Citation :
skoi cette question a la con, depuis quand le choix de l'alim se base sur la mobo file la liste de tout le matos et ton budget et on sera plus avancé
ca me gache de voir qu'une fois la solution trouvé ou pas personne ne vient rendre compte pour cloturer la discution !!
Vos réponses n'ont pas été inutiles et je vous en remercie car elles m'ont permis de comprendre pourquoi mon PC équipé de cette nouvelle carte ne voulait pas démarrer.
Et voui il faut bien que cette ?§%£/?§ de prise alim ATX 4 points soit branchée sinon ça ne démarre pas comme si le BIOS était mort.
Encore merci.
Et voui il faut bien que cette ?§%£/?§ de prise alim ATX 4 points soit branchée sinon ça ne démarre pas comme si le BIOS était mort.
Encore merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon PC ne démarre plus : Asus P4P800-E Deluxe
- ForumASUS P4P800 E DELUXE- Pb bios démararge
- Forum[Ach]Radeon 9800 pro 256 ou xt, asus p4c800-e deluxe ou p4p800-e delux
- Forumram pour asus p4p800 deluxe
- ForumDifférences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???
- Forumprobleme overclocking p4p800-e deluxe
- Forumproblème avec P4 P800 E DELUXE
- ForumP4P800-E Deluxe
- Forump4p800-e deluxe problème impossible d'aller dans le BIOS
- Voir plus