Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alim et carte mére

Dernière réponse : dans Matériel

Hello !
voilà je viens d'acheter un boitier, une asus A7n8x, un xp 2400 et une radéon 9600 pro, et 512 MO pc 2700.
Quand je branche l'alim, et ultrason se produit et rien ! la cm posséde une led verte qui indique quand ell est sous tension, et là, elle reste éteinte. je pensais que cela venait de la ram, mais même sans ram, rien ne se passe !
A coté de ça, j'ai un autre boitier, et même sans ram, ça démarre ! J'ai changé l'alim avec mon ancienne, mais elle n'est que de 250 W, or pour l'asus il faut 300W !
Help !!!!!

Autres pages sur : alim carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
normalement mm si l alim est pas assez puissante tu devrait avoir la led d allumer
dc moi je pense que ca vient de ton alim ou du connecteur de la cm
sinon ds le boitier ou sa merde tu aurait pas laisser trainer uune vis qui aurait un court circuit ???

pas de vis laissée, mais vu le bruit de l'alim je pense que ça merde. rueducommerce le garantit, mais je dois payer les frais de retour avec l'emballage d'origine ( que je n'ai plus : je vais pas garder toutes les boites ;)  !!!). Donc vu le prix d'un envoi, je retiendrai la leçon : tout ce qui est lourd ne doit pas etre commandé sur le net !

defait le cm du boitier et essaye sur une table sinon defait le proc tu verra si la diode s'allume c'est le proc qui consomme le plus mais on dirais un court circuit tu a dut mal mettre les vis de fixation de la cm
Lassé par la pub ? Créez un compte