Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim faible ???

Dernière réponse : dans Matériel

Ma config est : Alim antec 350W
P4C 2.4@3Ghz
4*256Mo DDR400 SAMSUNG
Inno3D 6800
2 DD (120 et 10 Go)
1 Lecteur de disquette
2 Lecteur optique ( 1 DVD et 1 Graveur CD-RW)
4 periphe usb ( clavier souris modem adsl et webcam)
1 ventilo 120mm.

Voila parfois mon ordi s'eteint a moitié c'est a dire l'uc reste allumer (voyant vert ventilo qui tourne par contre souris eteinte ecran eteint clavier eteint).

Ca peut etre a cause de l'alim??

P.S: il s'eteint jamais a moitier quand je suis dessus. C'est quand je vais dessus lorsque personne ne la occuper que je le retrouve comme ca parfois :s

Autres pages sur : alim faible

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aurais du regarder ta config dès la début...Même pb qu'avec ma P4P800 SE.
Si mise en veille du PC ------------> impossibilité de ressortir hors le reset.
Donc pas de mise en veille de l'ordi sinon......

bizar te l'avais dit et je confirme!! Pourquoi ?? je l'ignore d'autant que sur ma précédente P4P800-VM cela fonctionnait très bien

edit: autre piste: est-il prévu de réveiller le PC avec le modem ?? Comme il est USB.............???

Non mais avec la mise a jour des pilotes du modem que j'ai faite ca a l'air de mieux ce passer. Ca arriver du genre 1 jour sur 2 mais la depuis que j'ai instal les pilotes ce n'est plus arriver ( ca fait 4 jours).

salut

j'ai le même soucis que toi. J'ai la freebox. EN USB comme en ETHERNET, ma machine se met en veille aprés une période de non utilisation. Impossible d'avoir une visue sans redémarrer l'ordi.
Effectivement l'ordi reste allumé, mais pas d'image.
j'ai testé l'écran, la carte vidéo, la config dans l'alimentation des ports USB mais rien n'y fait....
Si quelqu'un a la solution
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :