Alim fortron
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai acheté une alim Fortron 350W (FSP350-60PN PFC) avec un joli potentiometre pour regler la vitesse de rotation du ventilo.
Question: si je le mets au mini, il tourne vraiment lentement, est-ce que c pas dangereux pour la stabilité/surchauffe du pc ? Sinon, il est dit dans la notice que la vitesse de rotation peut être ajustée automatiquement, mais comment ? Ya rien d'autre, je trouve rien sur le site.
Question: si je le mets au mini, il tourne vraiment lentement, est-ce que c pas dangereux pour la stabilité/surchauffe du pc ? Sinon, il est dit dans la notice que la vitesse de rotation peut être ajustée automatiquement, mais comment ? Ya rien d'autre, je trouve rien sur le site.
Autres pages sur : alim fortron
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bleuarff a écritJ'ai acheté une alim Fortron 350W (FSP350-60PN PFC) avec un joli potentiometre pour regler la vitesse de rotation du ventilo.
Je pense que la vitesse s'ajuste automatiquement si tu branches le câble bleu et noir 3 pins du ventilo de l'alim sur ta carte mère...
duncan a écrit
Je pense que la vitesse s'ajuste automatiquement si tu branches le câble bleu et noir 3 pins du ventilo de l'alim sur ta carte mère...
à mon avis c pas ca...ya deux modèles pour cette alim, une avec potentio (celle qu'à Bleuarff a priori), et une sans potentio mais avec un ajustement automatique (sonde thermique). Quand j'ai acheté la mienne, j'avais les deux sous le nez, donc j'ai pas hésité, ai pris le potentio hein
donc j'pense que pour les 2 alims, le manuel d'utilisation est le meme, vont pas se faire chier à le rééditer pour une connerie en plus ou en moins. C'est très souvent le cas pour le matos info
guidodo a écrit
à mon avis c pas ca...ya deux modèles pour cette alim, une avec potentio (celle qu'à Bleuarff a priori), et une sans potentio mais avec un ajustement automatique (sonde thermique). Quand j'ai acheté la mienne, j'avais les deux sous le nez, donc j'ai pas hésité, ai pris le potentio hein
donc j'pense que pour les 2 alims, le manuel d'utilisation est le meme, vont pas se faire chier à le rééditer pour une connerie en plus ou en moins. C'est très souvent le cas pour le matos info
Tout à fait. Si je me souviens bien, il y a effectivement les deux références de modèle sur le manuel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente alim Fortron 350 W neuve
- Forumquel alim choisire fortron 350 ou noiseblocker 350 ????
- Forumlaquelle d'alim fortron?
- Forum[VDS] Boitier ChiefTec Moyen Tour avec alim Fortron
- Forum[EST] Boitier ChiefTec Moyen Tour avec alim Fortron
- ForumPb Tension Alim Fortron ...
- ForumAlim Fortron qui siffle
- ForumQUi a une alim fortron ici ?
- Forum[VDS] Alim Fortron 300W 30 €
- Voir plus
la classe
mauvais choix