Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim foutu !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!
J'avais une petite question. Voilà j'ai une alim 300W sur mon pc qui commence a se faire vieille.
Le ventilateur dessus commence a faire des sienne et fait de + en + de bruit et des fois il s'arrete.
J'ai donc démonté l'alim et elle se balade en dehors du pc pour prendre l'air.
D'après vous, si je deconnecte le ventilo et que je laisse l'alim a l'air libre (j'ai enlevé son capot), est ce qu'il y a des risques de surchauffe possible ou bien ca passe?
C'est juste pour diminuer le bruit ds ma chambre en attendant que j'en achete une autre!
Merci!

Autres pages sur : alim foutu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne tentes cela en aucun cas.Ca va être difficile mais ne touches plus à ton PC jusqu ' à recevoir ta nouvelle alim.Tu risquerai de tout griller.Si t' as une alim de depannage en attendant, celle-ci serait la bienvenue, sinon pas touche au PC.( je sais c' est tres dur )

Oooops!
En fait ça fait déjà 2 jours que l'alim est démonté et que mon pc tourne en non-stop!
J'vais essayer de m'en passer quelques jours alors! :sweat: 

Citation :
tu as laissé i venti au moins "dessus"

Et oui actuellement le venti tourne encore dessus (quand il en a envi!) mais je pensais que comme l'alim était plus confinée dans la tours bien au chaud et que je l'avais sorti à l'air libre, la température ambiante de ma chambre sufirai à la refroidir sans avoir à laisser tourner le ventilateur. Je me trompe alors?

Ben,

Attention aussi a la temperature ambiante de ta chambre et surtout a un objet qui tombe sur ton alim
Fait gaffe aux risques d'électrucution. Tu n'as pas un chien qui risque de lecher ton alim pour jour ? il risque d'avoir la Truffe grillé.
Lassé par la pub ? Créez un compte