Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alim un peu juste pour carte graphique ???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir

Je viens d’acheter une carte graphique bliss 9600gt GS 512mo ddr3 256 bits
Sur PC
Asus a8n sli prenium
Amd dual x2 4200
DD Sata 250 Go
2 barrettes de 1GO DDR1
Tous fonctionnent, mais quand je connecte mon DD additionnel de 40GO (sur rack)
Le PC plante au démarrage, je le debranche et « le pc démarre »
J’ai une alim eden de 480watt maxi
Pour la carte ci-dessus il est indique 500 watts mini et 2 GO de ram
S’agit t’il d’un manque de puissance ?

Ce qui m’étonne c’est que lorsque je branche ce DD de 40 GO sur mon autre PC
Pas de problème sa config est :

CM Gigabyte p31
2 barettes ddr2 de 1 GO
core 2 duo 4600
dd 250 GO
alim identique

merci de votre avis

Autres pages sur : alim juste carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est de la merde dans le sens où je le dit, j'ai une alim corsair 520 et je n'entend que son ventilo et pas moyen de le réguler. le retour SAV c'est cool, mais j'ai besoin de mon ordi tous les jours, alors je fais quoi de leur garantie de 5 ans , je renvoie l'alim à Grosbill Colombes et attends le bon vouloir de ces messieurs pour avoir un ordi fonctionnel dans 3 mois ?. :sleep: 

C'est dommage mais c'est un défaut que tu ne retrouves pas dans d'autres marques aussi réputées.

Pour le reste bien sûr la comparaison avec les sombres merdes comme Hexen et autres no-name c'est du caviar. :) 

Je m'en doute, mais les scellés ? la garantie pfuittttt... Et fait iech de tout démonter pour le changer....
Mais je suis un peu excessif, pas grand monde n'a l'air de se se plaindre de ce phénomène (j'ai pas eu de pot c'est tout).

Concernant le premier post, il est bien connu que les alims genre hexen, annoncent des puissances bidons en additionnant les tensions utiles et les inutiles, que les 480W maxi sont réalité à peine 250 W utiles.

De plus, une petite recherche google te fait rapidement tomber sur des tests où non seulement elles sont faiblardes et délivrent des courants de mauvaise qualité mais sont dangereuses.

par ex : http://www.canardpc.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Hed...
Lassé par la pub ? Créez un compte