Et t'es sur que t'as utilisé le bouton noir hein , pas le rouge tout petit qui switche 150-230 v ? C con mais bon juste pour etre sûr......Sinon ben ça lui a peut-etre pas plu la coupure brutale...pas d'odeurs suspectes , rien?
nan j'ai bien utilisé le bouton O/1
absolument aucune odeur dans l'alim (a part l'odeur de la poussiere qui depasse par tous les trous d'aeration.
c'est un pc qu'on m'a preté car il fonctionnait pu, un gros virus et un abus de kazaa a niqué tout le systeme. donc j'etais entrain de le restaurer. il a pas été entretenu depuis des années.
ya fallu qu'il claque chez moi cet endouille ! pff
ben si ton ventilateur d'alim tourne plus, c'est déjà une bonne indication... c'est qu'elle est naze...
essaye d'en prendre une autre et teste...
(fais gaffe, il se peut qu'elle doive être branchée sur ta CM pour tourner je crois)
peper a écritben si ton ventilateur d'alim tourne plus, c'est déjà une bonne indication... c'est qu'elle est naze...
essaye d'en prendre une autre et teste...
(fais gaffe, il se peut qu'elle doive être branchée sur ta CM pour tourner je crois)
white-rabbit a écritrigolez pas, c'etait le bouton m/a qui s'etait barré.
ça remarche now !
gracias !
MOUA HA HA HA HA HA HA HA
bon il m'est arrivé exactement la même chose il y a deux semaines (bouton O/I qui se déloge un poil et qui ne s'enclenche plus correctement)alors...
[:l'alcool cai mal]