alim morte "antec 420W" recherche un bon remplacement
Dernière réponse : dans Matériel
slt tout le monde
mon alim a rendu l'ame pc qui ne boot plus donc je recherche une bonne alim pour remplacer mon antec
vos avis svp urgent
mon alim a rendu l'ame pc qui ne boot plus donc je recherche une bonne alim pour remplacer mon antec
vos avis svp urgent
Autres pages sur : alim morte antec 420w recherche bon remplacement
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bizarre ça une alim qui grille ... C'est super rare en tout cas, surtout chez Antec. A moins que tu n'aies souvent des surtensions ou soustensions sur ta prise électrique, mais dans ce cas, il te faut plus un onduleur qu'une alim ; et en plus faut voir si les autres composants n'ont pas grillé avec ....
Et attention aux symptômes : un PC qui ne boote plus, c'est pas forcément l'alim ! Ca peut être le pross, la CM, la mémoire, le DD, etc ...
Pour ce qui est du remplacement de l'alim, le choix est grand ... Les "trucs costauds" ne manquent pas ...
Quels sont tes critères de sélection, si ce n'est pas le prix ? As tu des préférences de marque ? Désires-tu un silence absolu ? As tu besoin de refroidir ton PC ?
Si tu es prêt à mettre dans les 100 € pour une alim, quasiment tout est possible.
Et attention aux symptômes : un PC qui ne boote plus, c'est pas forcément l'alim ! Ca peut être le pross, la CM, la mémoire, le DD, etc ...
Pour ce qui est du remplacement de l'alim, le choix est grand ... Les "trucs costauds" ne manquent pas ...
Quels sont tes critères de sélection, si ce n'est pas le prix ? As tu des préférences de marque ? Désires-tu un silence absolu ? As tu besoin de refroidir ton PC ?
Si tu es prêt à mettre dans les 100 € pour une alim, quasiment tout est possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlim - duree de vie antec
- ForumAlim antec neo he problème démarrage
- articlesConfig alim antec
- ForumTransformer alim atx 420w en générateur 12v
- ForumTests boitiers antec alim
- ForumVentilateur alim antec tourne fort résolu
- ForumPb compatibilité p6t et alim antec
- ForumRemplacement alim ishaya 480w résolu
- ForumAlim morte