Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim 550 ou 750 pour msi n275gtx twin frozr oc

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j'ai 1 alim de 480 ki date et 1 carte graphique nvidia geforce 9500gt
j aimerai prendre la msi n275gtx twin frozr oc mais je ne crois pas que mon alim suivra.
je n ai pas 1 gros budget et ya plusieur alim je ne sai pas la kel choisire

ma configue actuel
cpu amd x 2 6000+ a 95w
1 maxlor 80 et 500 go
geforce 9500 gt
carte mere asus m3n78se
et 3 go de ram sous xp

j esite aussi au alim a 550 watts modulaire kil vende a 30 euro dans les boutique informatique et les advance 550 watts
mercie
Lassé par la pub ? Créez un compte

550W à 30€ ça n'annonce rien de bon :D 
Les alims noname (ou advance, heden, maxinpower ...) sont totalement déconseillé, surtout lorsque comme toi on a réellement besoin de puissance, le risque c'est que l'alim' claque en crâmant tout tes composants, voir même brûle.

Une alim de qualité de 500W (qui suffira) se trouve à une soixantaine d'euros (Antec EarthWatts 500 à 55€, Silverstone Strider ST50-EF ou OCZ ModXStream 500 pour 60).
Expert Matériel

cyril_27 a dit :
je joue en 1280 x800
j ai chercher sur le net pour 2 alim di plu haut le texte etai bof que veut dire l 80+

Ba une GTx275 te servira pas à grand chose alors [:archange_nain], oriente toi plutot sur une HD4770 ou HD4850 avec l'economie réalisée, tu peux même changer ton processeur par un phenom 2 ;) .
Et 80+, ca veut dire qu'elle a un bon rendement, qu'elle ne gaspille pas trop d'énergie (et surement plus silencieuse).
Prend une des alim que l'on ta conseiller plus haut, les Corsair sont excellentes aussi.
Expert Matériel

Extrait des règles du forum :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Oui mais pour tes besoins c'est du sur-dimensionnement et donc une dépense en plus pour rien, alors que pour le prix d'une 275 GTX tu peux avoir une nouvelle alim (celle de mon lien) ET une nouvelle carte graphique parfaite pour ce que tu nécessites.

(Omer, à une minute prés, bravo)

omer62 a dit :
la gtx275 ne te serviras a rien sur cette resolution tu gaspillera ton argent

prend une 4770 et une alimentation corsair 520 voir vx450

Si tu reste sur cette écran c'est inutile, pour l'alimentation je te conseil la corsair 450W xt, et la Carte graphique une HD 4850 ou a la grande limite un gtx 260+ ou HD4870 avec cette foie une corsair 550W xt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :