Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim naze ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Comment être sûr que l'alim est naze ???
Ce matin je remonte un DD dans une unité que je n'avais pas touchée depuis 2 semaines.Rien à faire, ça ne démarre pas :(  :( 
Je teste l'alim avec un trombonne-----------> le ventilo tourne :)  :)  mais à peine rebranchée, Rien----------> la diode de la CM s'allume mais rien d'autre :heink:  :heink: 
Je rebranche une autre alim, et la pas de pb------> Conclusion: c'est l'alim qui merdait....Mais comment être vraiment sûr qu'elle est naze de chez naze ??? ça me gonfle car c'est une mini, faite pour un boitier µatx---------> je risque donc d'en être de mon porte-monnaie :(  :( 
A vous ........

Autres pages sur : alim naze

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je reviens sur mon pb d'alim....
dernière nouvelle: j'ai acquis une autre alim ,EXACTEMENT la même que la prédédente ( Fortron FSP 180-50NI )Eh! choux blanc Elle ne démarre pas la CM :heink:  :heink:  :heink:  c'est à n'y rien comprendre ....

Au départ, PIII 933 O/C 1050 + 384 Mo ram + 2 lecteurs ( CD et graveur ) + 1 DD 40 Go seagate 7200.7 + Radeon VE 32 mo tout tournait impec....
récupération du DD pour le mettre dans un Pundit....

rachat d'un Seagate 40 Go 7200.7 ( occaz ) réinstallation matérielle------------> Plus de démarrage :heink:  :heink:  ( même en supprimant un lecteur) D'ailleurs même avec seulement la CM + Ram + CG = rien ( même pas la diode allumée...alors qu'avaec l'autre oui :heink:  :heink:  étrange non ??=

Essai avec une vieille alim 230W: pas de pb

Idée ????
Lassé par la pub ? Créez un compte