Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim assez puissante ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème qui se pose actuellement..
Je vais achetter d'ici quelques jour un shuttle "SP35P2" avec une Alim de 400Watts,
mais je ne sais pas si cela va suffire :( 

Composition du Matos:

Procc: E6850 "3Ghz"
Ram: G.Skill PC6400 "4x1024"
CG: BFG Geforce 8800GTS OC-640Mo
DD: 1x 74Go 10000tpm 1x 250go 7200tpm
Graveur: 2x LG H44N

Pourriez vous m'éclaircir, car je suis dans un trou noir actuellement :pfff: 
Est-ce que l'Alim va tenir le coup :( 

En vous remercians d'avance de vos réponce :ange: 

Autres pages sur : alim puissante

Lassé par la pub ? Créez un compte

ces boitiers sont biens? enfin je connais pas trop les shuttle mais es que tu t'est renseigné pour savoir si tu pouvais changer l'alim d'un shuttle, car si tu veux absolument ce genre de boitier, achete en + une autre alim. car je ne vois pas comment tu va tenir avec cette config face a cette alim de 400W dont il ne donne pas le nom. :(  combien vaut ce shuttle avec l'alim??

c'est quoi comme carte mere?

cela me parait bien chere comeme. vu que un boitier ATX super pour faire du jeu coute environ 100€ et une bonne alim pour jouer sa va de 60€ a +. biensur de la qualité. mais 469€ pour ce boitier + l'alim et la carte mere... es que ya un interet face a un boitier normal?

La marque de la CM je ne la connais pas vue que c'est Shuttle
Par contre le chipset est celui-ci "Intel P35 Express" + "ICH9R"
Dimensions: 20.5 x 28 cm

En faite le seul interret est le gain de place ainsi que la facilité de transport en ce qui me concerne car je fais actuellement des LAN sur la france et quand tu transporte un pc a la main ce n'est pas tiptop surtout dans le train =/

Ca signifie que son rendement est supérieur à 80%.
Etant donné qu'il s'agit d'une alim 400W, ça passera tranquille je pense.
Je pense que l'alim est une Coller Master, marque souvent utilisée par Shuttle, donc pas de soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte