FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alim Q_teck qui deconne

alim Q_teck qui deconne

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alim Q_teck qui deconne

Plus d'informations

Bonjour

Je possède une alim q teck triple fan en 650w depuis un peu plus d un an maintenant et je rencontre un problème tout nouveau :

Les ventillo qui semblent déconner et font un boucan d enfer...

Je suis a l aube de recevoir un pc complet

comprenant entre autre

Une 8800 gt
une asus striker extreme
4 go de g skill
procc de 2.66mhz (qui sera surement overclocké)
Une tour termaltake kandalf lcs(watercoolée)

Et je me demandai si quelqu un pouvait soit : me donner un conseil (autre que nettoyer les ventillo de la poussière) pour la réparer ou soit me conseiller une nouvelle alim plus fiable pour ma machine.

Merci d avance

inventeur de l'eau en poudre!

q teck=pourris; c'est pas étonnant qu'elle te lache.
prends une Fortron BlueStorm 500W ou Seasonic S12 500W ou Corsair HX 520W

Plus d'informations

merci de ta réponse. cependant je m inquiète un peu sur la puissance nécessaire pour faire tourner ma machine.

J ai vu sur certaines ventes des conseils disant clairement qu il fallait au moins du 650 w pour faire fonctionner correctement une machine comportant du 8800 etc
qu en pense du cher petit être gris ?

inventeur de l'eau en poudre!

[:alyssa -]
pour un SLI de 8800 à la limite, sinon 450-500W c'est suffisant pour la plupart des config
et sache que ta q teck délivre a tout casser 400W, les 650W c'est en pic donc pas d'une maniére stable

Message édité par thor37230 le 11-12-2007 à 19:14:32
Plus d'informations

oki merci bien :)

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

faudra quand meme montrer le lien entre le bruit du ventillo et de l'alim defectueuse :??:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

bah le ventillo fait un boucant du tonnere donc je considere qu elle ne marche plus correctement puisqu a l origine elle ne faisai pas du tout de bruit. et quand je dis boucant du tonnerre c est vraiment un truc de fou on l entend depuis l etage d en dessou(dans ma maison )

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alim Q_teck qui deconne

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Adieu à Seb, de Joystick MAJ

Publié le 22 January 2005

Seb était l'un des ces rédacteurs qui donnent leur âme à un magazine. Lui c'était l'humour, la déconne, on ne pouvait passer à côté, ça marquait. Il s'est suicidé vendredi matin, à 3h42. Tous les anciens lecteurs de Joystick seront cer Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 September 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Entre chaîne Hi-Fi et soundstation, le MC-DX220iDAB

Publié le 19 February 2007

Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives