• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Alim Shtulle sur CM ATX standard

Alim Shtulle sur CM ATX standard

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je cherche à monter des petits ordis par la taille,
Je me suis donc pencher vers des Boitier RAck 1U Supermico de 30 cm de profondeur : CM Atx + 1 DD sans lecteur de CD. Ce qui est parfait pour ce que je souhaite mettre en place.
Le Hic ce trouve au niveau de l'alimentation, j'ai actuellement 2 alim 1U de 350 W et 400 W, qui fonctionnent à merveille si on met à part le bruit infernal qu'elles émettent. Du genre Sèche cheveux à 1 cm de l'oreille!
Etant donné l'endroit ou seront monter les Pc, ca ne va pas etre possible de tenir avec un tel vacarme. Donc ma question, puis-je monter une Alimentaion Shuttle PC40 ou PC50 sur une CM ATX standard ? je n'arrive pas à trouver ce genre d 'information, Les connecteurs ont bien l'air ATX 12V mais je n'en suis pas sur, il semble qu'il y ai un des 24 connecteurs qui soit vide de tout cable.
Je pourrais changer les Ventilos des alims 1U par des VEntilo 45 mm silencieux, mais vu le prix des alim je compte vraiment pas faire mumuse avec.

Pour info 300 W serait largement suffisant, les CM prevu sont des ASUS P5K + Q6600 + 2*2 Go + 1 Raptor et un CVideo PCi (Matrox 4Mo )o u PCi Express Premier Prix (Control video).
Le but est de monter une Render Farm, petite, peu couteuse, et potentiellement Transportable.

Merci de vos informations

Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Alim Shtulle sur CM ATX standard
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google