Alim ou CM ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila gt tranquillement en train de jouer à Unreal 2 et d'un coup piouf plus rien coupure nette
J'ai essayé de rallumer le pc 2-3 heures apres, il est reparti environ 3 secondes puis re-piouf encore plus rien
Je pense ke ca peut venir de l'alim mais j'en suis pas sur j'ai un doute avec la CM
Zen pensez koi vous ?
J'ai essayé de rallumer le pc 2-3 heures apres, il est reparti environ 3 secondes puis re-piouf encore plus rien
Je pense ke ca peut venir de l'alim mais j'en suis pas sur j'ai un doute avec la CM
Zen pensez koi vous ?
Autres pages sur : alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh... ca pourrait pas être la protection contre la surchauffe du proc. (si t'en as)(sur la carte mère) qui se soit déclenché ?
un peu trop de poussière sur le radiateur, gros calculs pour le proc -> chauffe -> radiateur dissipe pas asser -> arrêt du système...
quand le proc. a refroidi (ok, ca prend pas 3 heures je pense) tu peux redémarrer... etc...
un peu trop de poussière sur le radiateur, gros calculs pour le proc -> chauffe -> radiateur dissipe pas asser -> arrêt du système...
quand le proc. a refroidi (ok, ca prend pas 3 heures je pense) tu peux redémarrer... etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc bug au milieu du bios memoire alim cm
- ForumBoitier haf 932 alim cm gx 750w
- ForumAu secours alim pour cm itx ds boitier atx
- ForumProbleme hardware freeze a lecran de boot alim ou cm
- ForumCm carte graphique alim
- ForumProbleme alim ou usb cm
- ForumConfig 2006 boitier alim cm cpu ddr cg
- ForumAlim qui gresille plus de demarrage ma cm est elle hs
- ForumConseil pour cm cg ram alim