Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim ou CM ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voila gt tranquillement en train de jouer à Unreal 2 et d'un coup piouf plus rien coupure nette

J'ai essayé de rallumer le pc 2-3 heures apres, il est reparti environ 3 secondes puis re-piouf encore plus rien

Je pense ke ca peut venir de l'alim mais j'en suis pas sur j'ai un doute avec la CM

Zen pensez koi vous ?

Autres pages sur : alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

merovingian a écritimpossible a identifier sans faire un spare d'une des deux pieces, je dirais que l'alim est moins chere donc avec un peu de chance...
mouais mais bon ca me ferait chier d'ht une alim si c la cm

merovingian a écritune antec tru330, parce que me racontes pas avant que tu pompes plus de 330w... Tout le monde surestime fortement sa conso... J'ai une grosse machine (P4, deux DD, RAID,DVD, graveur, radeon 9700) et ma conso calculée depasse a peine 250w.
ok merci

euh... ca pourrait pas être la protection contre la surchauffe du proc. (si t'en as)(sur la carte mère) qui se soit déclenché ?

un peu trop de poussière sur le radiateur, gros calculs pour le proc -> chauffe -> radiateur dissipe pas asser -> arrêt du système...
quand le proc. a refroidi (ok, ca prend pas 3 heures je pense) tu peux redémarrer... etc...

Voilà, j'ai recu l'alim ce matin, j'l'ai montée (avec kelkes difficultées mais tout va bien)

Le pc a démarré au 1/4 de tour et l'alim envoie du bon jus

Nivo voltage, j'vous laisse voir ca par vous meme :

Pour info, c'est une fortron 350w avec un ventilo de 120 mm assez silencieuse du coup
Lassé par la pub ? Créez un compte