Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTX 275 et alim 350 W ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au mieux : Risque pour l'alimentation,
Au pire : Risque pour l'alimentation + Carte mère (et du coup TOUS les composants branchés dessus)

Conseil : Be quiet Power L7 530W et hop plus de soucis. Alimentation peu chère et 80+.

BennyHeal a dit :

Conseil : Be quiet Power L7 530W et hop plus de soucis. Alimentation peu chère et 80+.

Euh... Vous avez des tests et retours sur cette alim ??
Parce que chez Be Quiet, ils n'ont pas fait que de bonnes alims (c'est le moindre que l'on puisse dire...), que cette alim est jeune (pas vraiment de retour sur la durée de vie...) et que je n'ai pas lu de test la concernant...

Perso, j'serai méfiant (rappelez-vous de LCPower à sa sortie : c'était trop bien, les résultats aux tests plutôt bons... ;) )

Bah normalement je doi recevoir l'OCZ stealthxstream 500 watt mardi ou mercredi, donc je fais pas de jeux pendant ce temps, pour l'instant en 2d tien, on véra bien j'usqua mardi !! juste une quedtion : les 2 mo du E4500 vont brider la carte a vontre avis ??

Non, ce n'est pas du Fortron qu'il y a dans les alims Corsair, mais du Seasonic (ce qui est bien meilleur).
Ainsi, Corsair utilise des blocs Seasonic. Cependant, il ne faut pas croire non plus que Corsair=Seasonic pour autant. Le bloc est certes le même, mais ce qu'il y a autour est différent. Mais Corsair fait de très très bonnes alims, il n'y a pas à s'en faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte