GTX 275 et alim 350 W ??
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir a tous
voila j'ai reçu ma GTX 275 de marque club 3d cette après-midi mais pas mon alimentaion OCZ de 500W
pensez vous q'une alim de 350 W de marque antec va tenir 3~4 jours avec cette carte qui en demande un peu plus ??
sinon pour le reste ya un core 2 duo E4500 a OC a 3.3 Ghz et 2 HDD
merci a vous !
voila j'ai reçu ma GTX 275 de marque club 3d cette après-midi mais pas mon alimentaion OCZ de 500W
pensez vous q'une alim de 350 W de marque antec va tenir 3~4 jours avec cette carte qui en demande un peu plus ??
sinon pour le reste ya un core 2 duo E4500 a OC a 3.3 Ghz et 2 HDD
merci a vous !
Autres pages sur : gtx 275 alim 350
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Conseil : Be quiet Power L7 530W et hop plus de soucis. Alimentation peu chère et 80+.
Euh... Vous avez des tests et retours sur cette alim ??
Parce que chez Be Quiet, ils n'ont pas fait que de bonnes alims (c'est le moindre que l'on puisse dire...), que cette alim est jeune (pas vraiment de retour sur la durée de vie...) et que je n'ai pas lu de test la concernant...
Perso, j'serai méfiant (rappelez-vous de LCPower à sa sortie : c'était trop bien, les résultats aux tests plutôt bons...
)
je te conseille ça ! http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
![]()
No problems
EDIT: Ops j'ai pas vu que ta déjà commander la OCZ, Ben en générale c'est des bonnes alim

No problems
EDIT: Ops j'ai pas vu que ta déjà commander la OCZ, Ben en générale c'est des bonnes alim
Non, ce n'est pas du Fortron qu'il y a dans les alims Corsair, mais du Seasonic (ce qui est bien meilleur).
Ainsi, Corsair utilise des blocs Seasonic. Cependant, il ne faut pas croire non plus que Corsair=Seasonic pour autant. Le bloc est certes le même, mais ce qu'il y a autour est différent. Mais Corsair fait de très très bonnes alims, il n'y a pas à s'en faire.
Ainsi, Corsair utilise des blocs Seasonic. Cependant, il ne faut pas croire non plus que Corsair=Seasonic pour autant. Le bloc est certes le même, mais ce qu'il y a autour est différent. Mais Corsair fait de très très bonnes alims, il n'y a pas à s'en faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGtx 275 => taille de mémoire?
- ForumProbleme SLI GTX275 Disparu a chaque reboot
- ForumSLI GTX 275 O/C ou GTX 580
- ForumEst-il possible de combiner 1 GTX 570 et 1 GTX 260?? Et quelle alim pour l'ensemble...??
- ForumAlimentation pour la gtx 260 de 350 watts est telle suffisante
- ForumAlim 550 ou 750 pour msi n275gtx twin frozr oc
- ForumAlim sli gtx 460 glh
- ForumAlim sli gtx 460
- ForumSli gtx 275 ?
- Voir plus
, mais bon c'est vrai que c'est des choses a éviter !!
)