alim pas très nette
Dernière réponse : dans Matériel
salut.
J'possède une alim HEDEN. je sais, c'est du bas de gamme, mais à l'époque où j'ai monté mon pc, j'savais pas tout ce que je sais aujourd'hui, rire.
Et dans EVEREST, je constate que la tension oscille entre 12.16 et 12.28. Est ce normal ? j'ai cru lire prédédemment que non. Merci de me le confirmer ?
J'possède une alim HEDEN. je sais, c'est du bas de gamme, mais à l'époque où j'ai monté mon pc, j'savais pas tout ce que je sais aujourd'hui, rire.
Et dans EVEREST, je constate que la tension oscille entre 12.16 et 12.28. Est ce normal ? j'ai cru lire prédédemment que non. Merci de me le confirmer ?
Autres pages sur : alim tres nette
Lassé par la pub ? Créez un compte
J ai vu des news sur les opterons qu ivont sortir, là ... mais j'pige plus...Opteron et Athlon 4400+ c'est la même chose ?????
EDIT J'viens de surfer un peu...j'ai vu pas mal de tests sur l' Opteron 175 ... c'est une bête de proc, ce truc....le prix est pas mal non plus !
Mais alors, pas de comparatif entre celui ci et le athlon 4800 dual core...alors, verdict, Maitre Capello?
EDIT J'viens de surfer un peu...j'ai vu pas mal de tests sur l' Opteron 175 ... c'est une bête de proc, ce truc....le prix est pas mal non plus !
Mais alors, pas de comparatif entre celui ci et le athlon 4800 dual core...alors, verdict, Maitre Capello?
broubrou a dit :
Bon ben y a pas l'air d'y avoir d' Opteron à Montgallet...J'crois que j'me dirige lentement vers le 4800+ ( avc un zalman XP90c si ma mémoire est bonne )
Il y a un petit problème là!!!
un thermalright XP90C serait plus exact!!Citation :
Les opteron série 1xx actuelle sont des dual core et se mettent sur socket 939 comme les X2. Sauf qu'ils ont une nette tendance à être plus overclockables.Sinon si tu es riche, un FX dual core (vu qu'on peut changer les coefficients dans tous les sens avec)
Pas exactement: ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte