Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[Exclu] Voilà les Radeon HD 4870 et HD 4850

Publié le 26 mai 2008

On savait déjà presque tout des nouvelles Radeon HD 4800 d’ATI. Mais il manquait encore des photos. Un mal aujourd’hui réparé par nos équipes Taïwanaises ! Voici donc, for your eyes only, la Radeon HD 4870 et sa petite soeur HD 4850 : Lire la suite

La Radeon HD 4850 X2 se dévoile

Publié le 28 octobre 2008

Les premières photos de la Radeon HD 4850 X2 viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette carte graphique bi-GPU embarque deux chipsets RV770 cadencés à 625 MHz, ainsi que 2 Go de mémoire GDDR3 fonctionnant à 1 GHz, soit des fréquences... Lire la suite

Une Radeon 4850 passive

Publié le 06 septembre 2008

Gigabyte a fait la présentation d’une nouvelle carte Radeon 4850 qui a la particularité de bénéficier d’un refroidissement passif (GV-R485MC-1GI). Lire la suite

MSI recycle le PCB de la 4850 pour la 4830

Publié le 24 octobre 2008

MSI vient de dévoiler sa Radeon 4830 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a comme un air de déjà vu. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » alimentation pour 4850 hd

alimentation pour 4850 hd

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alimentation pour 4850 hd

Plus d'informations

Bonjour tout le monde je vai achete une radeon 4850 et je voulais savoir si mon alimentation va tenir ou si il fau que je chenge celle ci, j'ai pour alimentation une fortron saga 450 Watt suffirat elle ?
merci d avence.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J'ai lu quelque part dans un article que la 4850 demandait 180W au max je crois, à toi de voir suivant ta config si tu as de la marge...

Voilà un site où tu pourras calculer ta consommation :

http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp

Message édité par Popiou le 08-07-2008 à 21:29:59
Plus d'informations
Plus d'informations

si sa peux aide voila ma configue :
1 seagate en sata 2
1 graveur lecteur de dvd
1 amd 4200 x2
2 giga de kingston hyper x
carte mere asus m2ne-sli

merci pour vaut reponse rapide

Message édité par franscal le 08-07-2008 à 21:43:19
inventeur de l'eau en poudre!

je confirme!

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Chuck Norris fait tourner Crysis à 200fps sur un Minitel!!! :lol:
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

+1

Plus d'informations

ok merci a vous tous

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » alimentation pour 4850 hd

Aller à :

Annonces Google