Alimentation pour une 4870x2
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous!!
Je reviens vers vous pour vous demander un conseil.
Je souhaite acheter une 4870x2 2Go pour changer ma 8800 GT.
Ma config :
Alim : 520 W de chez corsair
4 go de ram ddr2
3 Disques dur 7500 tr/m
motherboard : p5ne sli
cpu : 6750 OC à 25%
lecteur DVD
lecteur de cartes
MA question est donc la suivante : pensez vous que mon alim actuelle conviendra pour cette carte?
Merci pour vos réponses!!!
PS : j'ai fait des test sur des sites et ca passe mais je pense que c'est très aléatoire...
Je reviens vers vous pour vous demander un conseil.
Je souhaite acheter une 4870x2 2Go pour changer ma 8800 GT.
Ma config :
Alim : 520 W de chez corsair
4 go de ram ddr2
3 Disques dur 7500 tr/m
motherboard : p5ne sli
cpu : 6750 OC à 25%
lecteur DVD
lecteur de cartes
MA question est donc la suivante : pensez vous que mon alim actuelle conviendra pour cette carte?
Merci pour vos réponses!!!
PS : j'ai fait des test sur des sites et ca passe mais je pense que c'est très aléatoire...
Autres pages sur : alimentation 4870x2
Lassé par la pub ? Créez un compte
kikou_the_chimaire a dit :
J'ai ouie dire que des pilotes pouvaient masquer la carte ATI...Ouais, enfin, les rumeurs... C'est à vérifier tout ça.
kikou_the_chimaire a dit :
Même pour un 24", tu dis que ma 4870x2 n'a pas d'interet? Même à moyen terme?Oui. Quand une GTX275 ou une HD4890 (par exemple) seront à la ramasse sur un 24", la HD4870X2 le sera tout autant, car architecture obsolète, nouvelles API graphiques...
Mouais... Ca m'aide pas trop ca...
En gros je t'explique... Chez rue du commerce il y a des pack à 1 €. J'ai donc le choix entre un écran 24" et une carte graphique (4890 ou bien 4870x2)
Si je prend l'écran, j'ai peur que ma carte graphique soit à la ramasse, si je prend la carte graphique, j'ai peur que l'alim ne suive pas...
Quel dilemne...
En gros je t'explique... Chez rue du commerce il y a des pack à 1 €. J'ai donc le choix entre un écran 24" et une carte graphique (4890 ou bien 4870x2)
Si je prend l'écran, j'ai peur que ma carte graphique soit à la ramasse, si je prend la carte graphique, j'ai peur que l'alim ne suive pas...
Quel dilemne...
et tu veux absolument un 24" ?
quel type de connectique te faut-il? vga/dvi suffit ou il te faut de l'HDMI?
vaut mieux un très bon 22"(Iyama Prolite PL2206WS-B1 ou Hyundai W220D) plutôt qu'un 24" moyen.
quel type de connectique te faut-il? vga/dvi suffit ou il te faut de l'HDMI?
vaut mieux un très bon 22"(Iyama Prolite PL2206WS-B1 ou Hyundai W220D) plutôt qu'un 24" moyen.
J'ai regardé les écrans proposés : il n'y en a aucun permettant de faire de la 3D Vision. Ça coute cher les écrans 120Hz, mine de rien, et ça m'aurais étonné d'en voir un dans ce type de packs.
Donc, tu as deux choix :
- soit tu profites de l'un de ces packs en prenant une GTX275 ou HD4890 avec un écran 22/24".
- soit tu achètes une carte nVidia (GTX275) et l'écran qui va avec (Samsung SyncMaster 2233RZ, par exemple) + les lunettes 3D. mais là, c'est entre 650 et 700€ l'ensemble.
Donc, tu as deux choix :
- soit tu profites de l'un de ces packs en prenant une GTX275 ou HD4890 avec un écran 22/24".
- soit tu achètes une carte nVidia (GTX275) et l'écran qui va avec (Samsung SyncMaster 2233RZ, par exemple) + les lunettes 3D. mais là, c'est entre 650 et 700€ l'ensemble.
OK! Merci les gars pour vos efforts!! Donc en conclusion pas la peine de taper trop fort dans les cartes? Je reste sur une GT275 (ou une 4890?) qui me permet de conserver mon alimentation!!!
Pour l'écran, il n'est pas nécessaire que je prenne un cable HDMI. Par contre qu'est ce qu'il faut regarder d'autre pour le choix d'un écran?
Ok ok, merci pour votre aide!!!
Pour l'écran, il n'est pas nécessaire que je prenne un cable HDMI. Par contre qu'est ce qu'il faut regarder d'autre pour le choix d'un écran?
Ok ok, merci pour votre aide!!!
tout dépend du budget max que tu veux consacrer pour cette écran, mais je t'es indiqué les 2 meilleurs 22" du moment, apèrs tu en a des moins chers qui sont aussi très bien(Samsung, LG...)
ce que tu doit regarder c'est que le temps de réponse ne dépasse pas les 5ms(c'est maintenant le cas pour tout les écrans actuels)
veille bien à que ce soit une dalle matte(et pas brillante), le moindre reflet de lumière sur une dalle brillante sera vite dérangeant, obliger de jouer dans l'obscuirité(ou environnement sombre) pour ne pas être géner.
tu peux te référer au test de Les Numériques pour voir la qualité d'un écran
pour les 22"
pour les écrans 23 à 28" (pas vraiment à jour celui-ci)
ce que tu doit regarder c'est que le temps de réponse ne dépasse pas les 5ms(c'est maintenant le cas pour tout les écrans actuels)
veille bien à que ce soit une dalle matte(et pas brillante), le moindre reflet de lumière sur une dalle brillante sera vite dérangeant, obliger de jouer dans l'obscuirité(ou environnement sombre) pour ne pas être géner.
tu peux te référer au test de Les Numériques pour voir la qualité d'un écran
pour les 22"
pour les écrans 23 à 28" (pas vraiment à jour celui-ci)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum4870x2 ou 4890
- ForumCrossfirex avec carte graphique Raideon 4870 X2 possible?
- ForumHd4870x2 ou hd5870 2go
- ForumProbleme carte graphique ati hd 4870 x2
- Forum[A SUPPRIMER] Crossfire HD4870x2 Vapor-X
- ForumBONJOUR QUAD CORE Q9000 A 2GHZ + CG 4870x2 HD GAMER TIP FSX + TILPROXY +++OUI O
- ForumProbleme carte mere pour HD4870 X2 golden sample
- ForumInstallation HD4870 x2 2Go, ok or nok ?
- ForumProblème pour installation carte ATI Radeon HD 4870 X2
- Voir plus