Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alimentation 8800gt

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

quelle est la marque et la puissance de ton alim actuelle?
car même si ton alim ne comporte pas de connecteur pci-e, tu peux la faire fonctionner(la 8800GT) avec un adaptateur 2 prises molex(sous réserve que ton alim délivre des tension stables)

mais si ton alim est bas de gamme autant t'en racheter une de qualité plutot que de lui rajouter ce rack
la Corsair VX 450 à 62.85€ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Oui bien sur, la Corsair s'y prete mieux mais c'était juste pour dire qu'on a toujours tendance a surdimmensionner nos alim' !! J'ai déjà vu une config' tourné avec C2Q Q6600 + GTS 512Mo + P35 avec une Hiper et sans broncher !! ;) 
Expert Matériel

vérifie que ça rentre dans ton shuttle?
Dimensions de l'alim : 210 x 150 x 43 mm

quand a te donner un avis sur la qualité c'est difficille, because personne n'achète ce genre d'alim, mais apparemment elle est assez bruyante

oé jai lu le bruit mais le bruit spas le problème ca j'mets mon casque à fond ^^
euh pour les 15 cest pas exacte mais cest dla place pour des lecteurs normaux donc ca passe.
Niveau hauteur cest niquel et profondeur aussi
C'est une taille d'un lecteur dvd quoi ^^ donc ca rentre
jveux savoir si niveau puissance l'autre (480W) suivra mon proce etc?

c'est sur hein? parce que 55€ j'veux pas les perdre pour rien xD
Ca ferait donc une alim plate 300W pour une 8800GT
et une 480 foireuse pour le reste
Mais euh mon shuttle ca fait pas 15 de long en facade la place d'un lecteur ca fait la taille d'un lecteur normal, c'est normal? c'est thor qui a arrondi?
et l'alim 300W pour la cg prend un port pci cest ca?

Si ton alim ne rentre pas, es tu sur que ta 8800 gt rentrera ? Certaines prennent 2 ports pci. Deja que c'est pas gagné dans une micro atx. Et puis niveau refroidissement c'est surement pas le top ...
M'enfin moi je dis ca ...

Bonjour,

Je compte bientôt investir dans une geforce 8800 gt, et je voulais savoir quelle alimentation pourrait la faire tourner correctement... Pour le moment, j'ai une Enermax qui possède un "total power" de 353 W. J'imagine que je dois la changer (même si je serais contant que vous me donniez tord ^^).

Quelle alim prendre, sachant que je peux difficilement mettre plus de 50 euros dedans... Bref, un truc bon marché qui pourra tout de même supporter ma future carte…
D’avance merci !

Bon, finalement je me suis acheté l'alim de 500 W. J'ai desinstallé les drivers de l'ancienne carte, connecté la nouvelle à l'ecran et la prise pci E.
L'alim tourne bien, le ventilateur de la carte tourne aussi, mais l'ecran reste noir... Tout marche trés bien avec mon ancienne carte quand je la reconnecte pourtant... Si tu a une idée je suis preneur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte