Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation asus power supply Atlas series 450 W

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j'ai acheté l'alimentation suivante "Alimentation asus power supply Atlas series 450 W", et le ventilo de 12cm est situé sur le dessus de l'alimentation et non pas a l'arriére (l'air sort donc par le haut de l'alimentation) quand je l'installe il y a trés peu d'espace entre le ventilo de l'alimentation et la facade du haut du boitier et lorsque je suis sur une application comme par exemple Quake4 la facade du haut du boitier est brulante et sa reste assez chaud quand je ne suis pas sur une application.
Est ce normale que sa chauffe avec ce type d'alimentation? :??: 

merci.

voici le lien concernant l'alimentation.
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce qui est bizzare c'est qu'il y a peu d'espace entre le ventilateurs de 12 cm situé sur le haut de lalim et la paroi du haut du boitier... je ne sais pas si cela nuit a la ventilation de lalimentation et a ma connaissance je n'ai jamais vu des trous d'ahérations sur le haut d'un boitier pour une alimentation de ce type.

Petit cours théorique: le ventilo de ton alim est censé être tourné vers le bas de ton boitier :o 

Le ventilo va prendre l'air chaud venant du processeur (et de la carte mère en général dans une moindre mesure) et la faire sortir par la grille extérieure (évacuant par la même occasion la chaleur de l'alimentation elle-même)

Au fait broukmout mon boitier n'as pas un montage d'alim inversé pour las alimentations ou le ventilo est situé a l'arriére mais pour cette alim ou 'lon me dit que le ventilo doit etre orienté vers le bas la les trous pour vis sont inversés

non en fait aucun trous ne correspond c'est bizzare et pour percé 4 trous il n'y a pas trop de place j'ai installé une autre alim je pense que je vais la vendre ce n'est pas compatible
mais encore une fois c'est bizzare car quand je l'installe de maniére a ce que le ventilo soit orienté vers le haut les trous du boitier correspondent a celless de l'alim... donc si je l'installe de maniére a ce que le ventilo soit orienté vers le bas les quatres trous de l'alim sont incompatibles avec celles du boitiers. idem pour ms 2 autres tours ( une petite et tour moyenne) donc le produit comme on me le dit doit etre mal pensé car je l'avais installé evc le ventilateur orienté vers le haut pas loin de la paroi oulalala bonjour la chaleur.
Je pense que cette alim ne peut pas etre installé avec le venilo orienté vers le bas car les trous ne sont compatibles que lorsque le ventilo est orienté vers le haut trooooop bizzare...
Lassé par la pub ? Créez un compte