FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alimentation axxyon 620w compatible 8+2 phase power ??

alimentation axxyon 620w compatible 8+2 phase power ??

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alimentation axxyon 620w compatible 8+2 phase power ??

Plus d'informations

bonjour

je souhaite savoir si l alimentation de marque axxyon 620w est compatible avec le systeme

Alimentation 8+2 phases
Durée de vie des composants allongée & meilleure efficacité !
L´alimentation à 8+2 phases ASUS offre une alimentation indépendante pour les composants vitaux tout en garantissant une réponse transitoire ultra rapide et stabilité lorsque le CPU est en surcharge ou en cours d´overclocking ???

systeme que l on retrouve sur les carte mere asus M3A32 MVP DELUXE

http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1

merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah y'a pas de raisons :)
Vu que ça n'a PAS de rapport direct avec l'alim.

Mais sinon quelle idée de prendre ce genre de carte mère de nos jours ...

Tu as déjà un cpu AM2 et ta carte mère est morte ??

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

Bah y'a pas de raisons :)
Vu que ça n'a PAS de rapport direct avec l'alim.

Mais sinon quelle idée de prendre ce genre de carte mère de nos jours ...

Tu as déjà un cpu AM2 et ta carte mère est morte ??

bonjour boub

Ma carte mere n est pas dutout morte mais elle a beaucoup de mal a avaler ma config

c est une ALIVEGLAN SATA 2 asrock pas vraiment adapté pour les grosse configuration .

je desire donc passé au socket AM2+ ( car le FUTUR AM3 ne sera pas vraiment compatible avec mon processeur et ma ram )

je me dirige donc vers une carte mere qui gerera bien le PHENOM et qui dispose du chipset 790 FX.

tu va certainement me demander pourquoi je ne prend pas une M2N32 SLI ou autre carte mere de ce genre ?? tout simplement a cause du chipset et du manque de compatiblité du PHENOM et autre nouveautée 2008.

quand pensse tu ??

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

bah vu la non performance des phenoms a ta place je ne changerais pas de carte mère ... et j'attendrais de racheter plutot un core 2 duo / quad penrynn et une carte mère qui va avec ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

bah vu la non performance des phenoms a ta place je ne changerais pas de carte mère ... et j'attendrais de racheter plutot un core 2 duo / quad penrynn et une carte mère qui va avec ...

*
lol c est pas dans mon budget et j ai deja acheter un 6400+ x2 donc.....

comme papa noel a etait sympatique je vais me prendre cette " excellente " carte mere car toutes cette polemique entre intel et amd me gave au plus haut point......de toute façon ont utilise pas la moitié de toutes cette puissance alors je vais pas encore une fois changer le proco et la carte mere car cela fait un cout de plus de 300 euros tout ça......
tu a repondu a ma question , un grand merci a toi et passe de tres bonne fete.

Que papa noel soit avec toi !!! lol

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ah bin dommage pour ton achat du proco ...

C'est pas une polèmique c'est des chiffres vérifiables :)

Mais bon c'est fait, c'est fait.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » alimentation axxyon 620w compatible 8+2 phase power ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle alimentation modulaire Aerocool

Publié le 18 July 2005

Cette AeroCool Turbine Power est une alimentation 550 W, dotée d'un design orienté tunning avec ses 2 LED bleues, des câbles réagissant aux UV et sa robe noire brillante. Coté caractéristiques techniques cette alimentation dispose de :Norme : ATX PFC Lire la suite

Enermax : une alimentation Liberty compatible DXX

Publié le 08 November 2007

Enermax vient de dévoiler un nouveau bloc d’alimentation, la Liberty 400 Watts DXX. Comme son nom l’indique, cette alimentation est compatible avec la norme DXX et possède donc en toute logique des connecteurs d’alimentation DXX dédiés aux cartes... Lire la suite

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Publié le 18 April 2008

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient... Lire la suite

Test de l'alimentation Antec True Control 550W

Publié le 22 September 2005

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un dossier concernant l'alimentation Antec True Control 550 watts 2.0 (): «Antec est une des meilleures marques d'alimentation. Ses blocs True Power sont en effet ce qu'il se Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite