Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation pour boitier Antec P180

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je voulais savoir si l'alimentation de type Seasonic M12-500 possédait des cables suffisemment grand pour un boitier Antec P180 ?
Car ce boitier possède des problèmes pour le raccordement entre l'alimentation et la carte mère et je voulais savoir si cette Seasonic M12-500 convenait. En effet, de nombreuses alimentations ne sont pas compatible avec l'Antec P180 puisque l'alimentation se place en partie basse du boîtier.

Je compte prendre une Asus P5K en carte mère.

Merci.

Au revoir.

Autres pages sur : alimentation boitier antec p180

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai recu il y a peu le boitier Antec 180 ainsi que la corsair HX 520W (fabrique en fait par Seasonic)
Cette alimentation est réellement de qualité et très haut de gammes. Tu vas être étonné quand tu l'auras. Très belle , les cables principals (pour la carte mere) sont entouré d'un tissus epais . Tu as apres une sacoche corsair avec tous les cables dedans (DD sata2 , lecteur etc ..) C'est du solide et c'est très beau. (peut etre trop même ..) Il y a aussi un super ventilo qui aspire directement l'air chaud et le renvoi à l'exterieur par les alveoles ..
L'alimentation ne fait aucuns bruits. Tu te demandes même si elle fonctionne.
Avec la configuration que j'ai , je n'ai jamais vu un PC aussi silencieux. En fait, je n'entend rien. (si tu as un dualcore en processeur, rajoute toi un ventirad noctua NH12)

Lassé par la pub ? Créez un compte