Bonjour , je voudrais acheter la carte graphique radeon 9800xt , mais je ne suis pas sur de pouvoir l'installer a cose de la puissance d'alimentation.Comment savoir si je peux l'installer ou pas? merci de votre réponse !
Tout ca c pipo ... J'avais une R9800P sur une alim de 300w ca tient largement ... d'ailleurs les Barebones ont des alims de 250 W et les R9700/9800 tournent dessus ... alors 400w
Après ca dépend de ton matériel ... Si tu n'as pas bcp de périphériques ... donne nous ta config ... ( je te conseille quand même une 300 - 350w pour être tranquille )
se baser sur la puissance annoncée globale est débile !
surtout quand on prétend s'y connaitre ! Quand on demande, on a le droit de ne pas savoir, pas quand on conseille des bétises
c'est l'ampérage (intensité) délivré sur les trois principales tensions qui doit être considéré
+3.3V ; +5V ; +12V
Et donner des informations de cet ordre ne va l'aider plus notre prob pc help !
Montres-nous que tu t'y connais en argumentant un peu + svp.
Moi j'ai au moins dit que c'était ce que conseillait ATI Sans rancune, mais je crois bien que çà m'était destiné
Et donner des informations de cet ordre ne va l'aider plus notre prob pc help !
Montres-nous que tu t'y connais en argumentant un peu + svp.
Moi j'ai au moins dit que c'était ce que conseillait ATI Sans rancune, mais je crois bien que çà m'était destiné
une 300W suffit amplement !
rare sont les pcs qui consomment plus de 250W ou alors faut un max de DD etc...
et pof http://www.mymp3car.com/MP3Car/PSUpower.asp si tu connais la puissance de ta cg c'est bon (en gros si ta CG consomme 40W mettre 6 a AGP video card)
une 300W suffit amplement !
rare sont les pcs qui consomment plus de 250W ou alors faut un max de DD etc...
et pof http://www.mymp3car.com/MP3Car/PSUpower.asp si tu connais la puissance de ta cg c'est bon (en gros si ta CG consomme 40W mettre 6 a AGP video card)
Je l'avais aussi celui-là Seulement j'aurai aimé en savoir plus sur ce qui allait "accompagner" ladite 9800xt !
Çà me serait alors venu naturellement de lui balancer ce lien !
Mais là Enfin c'est pas grave, il a pas l'air de répondre de toute façon .
ouais mais comme d'hab: faut faire la difference entre 300W noname et 300W de marque (l'une fournira entre 200et250W reels alors que l'autre 280a300Wreel)
ouais, ben 250W noname modifié par mes soins, ca marche depuis 3 ans... je croise les doigts... la prochaine sera une fanless je pense... et comme ca je récupère le PAPST que j'ai mis dans celle la poor extraction à l'arrière au nivzeau du CPU
...et qu'etant donné que ca chauffe plus les trnasistors se mettent a faire du buit et ca gresill de partout.
En gros y'en a meme un qui dit que c'est plus bruyant qu'une NB faut le faire !!!