Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation compatible avec CM et système ? ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, je voudrais savoir ci cette alimentation est compatible ou pas sur mon système ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... Car je voudrais changer de CG donc, avec une alimentation NoName, c'est chaud... Et bruyant (par la mème ocasion :D )
Jvous laisse les caractéristiques de ma machine :
CPU : AMD athlon 64 3000+ 1.80 GHz o/c sur socket 939, FSB 1GHz (2.0GT/s);Prise en charge de la technologie Hyper Transport.
Chipset : -Northbridge : nVIDIA GeForce 6100
-Southbridge : nVIDIA GeForce 410 MCP
MEMOIRE : Compatible avec la Technologie de memoire à canal double;4 slots DDR DIMM Supporte DDR400/333/266(2 slot pris) ; Max 4Go;type de bus DDR SDRAM
Carte Graphique : nVIDIA GeForce 6600 LE
Carte Mère : ASRock 939NF4G-SATA2;chipset de la Carte Mère:GeForce6100
Boitier : Boitier Moyen Tour ATX -mercure- 450W (si ça peut vous aidez :whistle:  )

Autres pages sur : alimentation compatible systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
La memoire est un des deux critère les plus important avec la qualité du GPU, or la X1950GT est à 512. La pro
>plus chère
>moins de mémoire

512 pour faire quoi :whistle: 
Avec ton CPU CPU :" AMD athlon 64 3000+ 1.80 GHz o/c à 2.20Ghz"

Tu a quoi comme écran LCD 15"?

yatagan a dit :
"mais l ' o/c est partie, 1.80 GHz et le "CPU limited" n'existe pas quand on est un grand fan de la performence graphique au MAXX

Perso j'ai rien compris...

En rajoutant ma RAM, effet clear CMOS, plus d o/c, et je tien à jouer à tous mes jeux avec les perf. au max, shader, nuancié, petit petis détails...

Mais, un bon O/c devrait la ramener à puissance églale avec sa grande soeur, par ex, avec ma GEFORCE 6600LE, je l'ai beaucoup augmenté : Vitesse d'horloge GPU 396 MHz (original: 300 MHz, overclock: 32%) et Horloge mémoire 278 MHz (original: 200 MHz, overclock: 39%)
Lassé par la pub ? Créez un compte