FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Alimentation : OCZ ou Corsair ?

Alimentation : OCZ ou Corsair ?

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alimentation : OCZ ou Corsair ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis le point de changer la mienne (585w no-name) pour une de ces 2 là (la Corsair étant suggéré par un membre de ce forum et la OCZ suggéré par un pote à moi qui s'avère patron de la Geek Squad dans un Best Buy ...) :

- Corsair VX550w
- OCZ GameXstream 600w

La Corsair étant environ 15$ de moins cher pour moi, laquelle a une meilleure performance?

Merci à l'avance.

---------------
SimR.

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Les corsair sont équipées de blocs seasonic de très bonne qualité. Les ocz je ne sais pas. Moi je te dirai que si la corsair est moins chere de foncer dessus sachant que pour une alim on parle plus de qualité des tensions et de rendement que de "performance" (et que de ce point de vue les blocs sont seasonic sont excellents).

---------------
Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Plus d'informations

1-0 pour la Corsair, merci!

---------------
SimR.
Plus d'informations

5 ans de garantie pour la corsair aussi

Plus d'informations

Il est vrai que la garantie sur un PSU n'est pas à ignoré...

Question un peu bête : le OCZ est dit "Sli ready", est-ce que cela serait mieux dans mon cas (SLI de 8600gt) ou le Corsair peut faire très bien le travail sans cette spécification?

---------------
SimR.
Plus d'informations

le mieux est de pas faire de sli.. :lol:  
encore plus si c'est un sli  de 8600gt ...
bruit , conso , resultats mediocres

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

xSim-Xx a écrit :

Il est vrai que la garantie sur un PSU n'est pas à ignoré...

Question un peu bête : le OCZ est dit "Sli ready", est-ce que cela serait mieux dans mon cas (SLI de 8600gt) ou le Corsair peut faire très bien le travail sans cette spécification?

la mention SLI-ready  est purement marketing. Du moment que tu as une alim suffisament puissante pour alimenter tes 2 cartes, elle est "SLI-ready".

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
ex-kaylo
Plus d'informations

corsair powwaa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Alimentation : OCZ ou Corsair ?

Annonces Google
Publicité