Alimentation d'une divxbox dans une voiture
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai pour projet de mettre une geexbox dans une voiture (mégane ou renault espace).
Config: AMD K6 II 475Mhz
CM: ASUS K6BV3 (rev. A+)
128MO ram
cg: riva TNT 16 mo AGP
carte son 16 bits PCI
lecteur DVD
Au niveau affichage, je pense acheter un systeme double ecran 7" à piles (donc qui n'influera pas sur la puissance electrique du montage)
Côté électrique, je pensais mettre un convertisseur 12v/220v 50Hz 150Watts à sinusoîde reconstituée.
Quelqu'un a-t-il l'experience d'un tel montage dans une voiture??
N'aurais-je pas de problemes au niveau alimentation electrique (baisse de tensions en roulant...etc ???
Merci d'avance.
Voila, j'ai pour projet de mettre une geexbox dans une voiture (mégane ou renault espace).
Config: AMD K6 II 475Mhz
CM: ASUS K6BV3 (rev. A+)
128MO ram
cg: riva TNT 16 mo AGP
carte son 16 bits PCI
lecteur DVD
Au niveau affichage, je pense acheter un systeme double ecran 7" à piles (donc qui n'influera pas sur la puissance electrique du montage)
Côté électrique, je pensais mettre un convertisseur 12v/220v 50Hz 150Watts à sinusoîde reconstituée.
Quelqu'un a-t-il l'experience d'un tel montage dans une voiture??
N'aurais-je pas de problemes au niveau alimentation electrique (baisse de tensions en roulant...etc ???
Merci d'avance.
Autres pages sur : alimentation divxbox voiture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi veut -tu que ça baisse en roulant, 65A X 14V = 910 watts même avec les lumieres il y a une marge et j'ai une petite voiture, sinusoide pur ou reconvertie je ne sait pas c'est un convertisseur de marque APC, les seules indications 220volts 75 watts maxi 50 HZ
Par exemple:
http://www.pearl.fr/article-PE8300-CONVERTISSEUR.html
Par exemple:
http://www.pearl.fr/article-PE8300-CONVERTISSEUR.html
Merci de ta réponse!
Mais en me renseignant plus précisement auprès d'un technicien confirmé (mais ne s'y connassant pas en informatique, tandis que moi j'y conais rien en bagnole
), il pouvait y avoir des problèmes de baisse de tension sur la batterie lorsqu'on roule ou si on cale (...)
Sachant ca, je préfère qd même m'interroger...car entre la théorie et la pratique ...
En tout cas, merci pour le lien...vais le visiter!
Mais en me renseignant plus précisement auprès d'un technicien confirmé (mais ne s'y connassant pas en informatique, tandis que moi j'y conais rien en bagnole
), il pouvait y avoir des problèmes de baisse de tension sur la batterie lorsqu'on roule ou si on cale (...)Sachant ca, je préfère qd même m'interroger...car entre la théorie et la pratique ...
En tout cas, merci pour le lien...vais le visiter!
Lassé par la pub ? Créez un compte